“Chambre contemporaine , service pro.” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   22 boulevard de la Marne | BP 25, 21071 Dijon, France   |
N° 4 sur 56 hôtels à Dijon
Certificat d'Excellence 2014
marseille
“Chambre contemporaine , service pro.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Bonne surprise pour cet hôtel relativement proche du centre, avec le tram à proximité. Parking en sous sol ; Chambre spacieuse et de bon gout dés le premier prix, avec cafétiere, bouteille d'eau gratuite, bonne literie,... Très bien insonorisée, avec double porte à l'entrée, permettant ainsi de ne rien entendre du couloir. Service en room service et au petit déjeuner impeccable , et nourriture correct, petit déjeuner copieux choix assez varié. Bref pas de surprise , un petit bémol simplement sur le fait que la clim' ne marchait pas et qu'il faisait un peu chaud, mais rien de bien méchant, je suppose que cela sera mis en place lors des fortes chaleurs que l'on espère pour bientôt.
un hôtel au rapport qualité/prix comme on aimerait en voir plus souvent en France et à dix mille lieux de l’hôtel holiday inn situé non loin de là mais qui en est très loin niveau hôtelier ( voir mon avis ).

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Guebwiller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel 4* luxueux, calme. Chambre très spacieuse, décor design très reposant.
Aucun bruit ne filtre, rideaux multiples pour laisser passer la lumière désirée.
Douche italienne très grande.
Ambiance feutrée, espace bar impeccable.
Très bon accueil, rien à redire (sauf que le parking en sous-sol gratuit était complet le soir tard).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Auxerre
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous venons régulièrement passer le week-end dans cet hôtel très agréable.Le personnel est charmant et disponible.Le restaurant tout aussi agrèable maitre d'hôtel et personnel très sympathiques , je vous recommande, en dessert, le petit macaron aux litchis et à la rose une belle réussite.Belle cave des vins. De plus la station de trammay est juste en face vous pouvez donc laisser votre voiture au garage et profiter de la ville ..

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Un mercure dont on peut s souvenir......qualité de l'acceuil dans un cadre de luxe , un personnel attentif , disponible et de bons conseils . bien situé et trés calme . A conseiller que ce soit pour une nuit ou un sejour plus long .

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
auxerre
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Venus en famille passer le pont du 8 mai,nous avons été séduits par la chambre "privilège"refaite comme les autres chambres;décor sobre,panneau japonais occultant ou pas la salle de bain équipée d' une douche à l'italienne spacieuse,lit d'appoint pour enfant installé et fait,peignoir posé sur chaque lit et literie parfaite!un bonheur pour le client!
Le service en chambre est plutôt rapide et le personnel souriant et aux petits soins pour vous est adorable!je recommande vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Très agréablement surpris par ce mercure Clemenceau Dijon 4*
Certainement refait recement tout est bien pensé - design esthétique praticité. Un vrai plaisir pour ce séjour. Les service sont les incontournable habituel digne des mercure. L acceueil est chaleureux et agréable je recommande cet hotel
Comme le plus beau des mercure que j ai pu visiter !

• Séjour du mai 2013
Sarreguemines
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Hotel bien situé, dans un quartier assez calme, a mi-chemin de la Gare(accessible par le tram) et le peripherique . Je reserve toujours une chambre "exclusive" très agréable. Accueil, bar et restaurant de qualité. Mérite ses 4 étoiles

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Mercure Dijon Centre Clemenceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Dijon Centre Clemenceau

Adresse: 22 boulevard de la Marne | BP 25, 21071 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Dijon
N°2 des hôtels d'affaires à Dijon
N°2 des hôtels familiaux à Dijon
N°5 des hôtels romantiques à Dijon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Dijon Centre Clemenceau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Dijon Centre Clemenceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Dijon Centre Clemenceau
Mercure Dijon Centre Clemenceau Hotel Dijon
Accor Dijon Centre Clemenceau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Dijon Centre Clemenceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.