“Bel hotel” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“Bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Chambre supérieure au 5 étage, assez spacieuse, bien équipée, très bonne literie, bien insonorisée. Il y a un arrêt de tram près de l'hôtel qui vous mène au centre très proche. L'hôtel dispose d'un parking souterrain gratuit. Excellent pour passer la nuit dans de bonnes conditions.
Deux petits bémols, je trouve l'agitation du personnel dans la salle du petit déjeuner un peu dérangeante, de même de l'absence d'un service du café à table. Pour ce qui est de l'accueil par une personne relativement jeune, rien à dire, mais le relai a été pris par une personne plus expérimentée qui n'a rien eu à dire d'autre "qu'il convient encore de régler la taxe de séjour de 7,50 euros le restant de la facture ayant déjà été débite sur ma carte de paiement" ! Un accueil un peu abrupte !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avions une chambre supérieure, très belle chambre spacieuse et une salle de bain très belle, un plus les toilettes séparées de la salle de bain. Literie confortable. Le personnel très gentil et le petit déjeuner très copieux dans une belle salle et en plus un parking privé fermé.
Vraiment un hôtel a recommandé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Vieux-Charmont
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Je suis parfois déçu par les hôtels du groupe Accor, trop impersonnels, trop stardardisés.... Sans dire qu'on sort de la gamme, cet hôtel m'a surpris. Très belle chambre, literie impeccable, moderne, cosy... Petit déj copieux, dans une belle salle...

• Séjour du novembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous sommes venus dans cet hôtel de chaîne car nous sommes souvent déçus par les indépendants. Erreur. Les chambres sont très correctes, nous avons pris une privilège, la literie est confortable, la salle de bains bien mais la porte des toilettes grince et en pleine nuit, ce n'est pas agréable. Nous en avons fait part à la réception mais pas de changement. Le petit déjeuner est très correct quoique un peu cher. par contre le service au restaurant est un peu bâclé (serveuse un peu pressée) et le service au bar est inexistant, le serveur ne vient pas vendre ses boissons. Nous regrettons aussi qu'il n'y ai pas un petit snack au bar car certains clients arrivent tard et il n'y a rien à manger hormis une assiette de fromages. Dernier point, la montée d'escalier est assez sale et défraîchie et le parking est très petit.

• Séjour du août 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Absolument rien a dire sur cet hôtel tellement tout y était parfait: situation centrale, grand parking souterrain et surveille, personnel très agréable et chambre superbe. J'y retournerai sans hésitation lors de mon prochain passage dans la ville.

• Séjour du août 2013
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

J'ai l'habitude de m'arrêter exprès dans ce Mercure quand je vais à Megève l'hiver et à Cannes l'été juste pour le Restaurant où la cuisine est excellente, raffinée, avec beaucoup de saveur et de qualité, digne d'un étoilé. Le chariot des fromages est d'une qualité et d'un choix irréprochables. Quant au charriot des desserts.......... le Pâtissier est un artiste. Les macarons, une merveille, le forêt noire, une tuerie.. Je ne peux tout citer, j'en oublierais. Pour résumer repas excellentissime. La serveuse très professionnelle mais aussi agréable et souriante.

Un bémol, en arrivant, c'était complet au restaurant, nous sommes clients de l'hôtel également depuis quelques années. Le maître d'hôtel (jamais aimable, ni souriant depuis que je le connais) nous dit d'aller au bar, qu'il nous offre l'apéritif, le temps qu'une table se libère. Au bout de 15min nous avons dû réclamer ! Nous n'avons pas eu le droit aux amuses bouches. J'aurais préféré payer et avoir le service avec et un peu plus d'amabilité. ça fait un peu tâche dans le décor.

En ce qui concerne les chambres, elles ont été rénovées il y a quelque temps, donc propres, calmes, agréables. Le petit déjeuner pas à la hauteur du Restaurant hélas.

Donc je recommande vivement cet Hôtel si vous passez par Dijon et surtout le Restaurant qui chaque année ne m'a jamais déçue.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Dijon Centre Clemenceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Dijon Centre Clemenceau

Adresse: 22 boulevard de la Marne | BP 25, 21071 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N°2 des hôtels familiaux à Dijon
N°2 des hôtels de luxe à Dijon
N°2 des hôtels d'affaires à Dijon
N°4 des hôtels romantiques à Dijon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Dijon Centre Clemenceau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Dijon Centre Clemenceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Dijon Centre Clemenceau
Mercure Dijon Centre Clemenceau Hotel Dijon
Accor Dijon Centre Clemenceau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Dijon Centre Clemenceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.