“Bon hôtel classique et excellent restaurant” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 56 hôtels à Dijon

453 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Chambre supérieure au 5 étage, assez spacieuse, bien équipée, très bonne literie, bien insonorisée. Il y a un arrêt de tram près de l'hôtel qui vous mène au centre très proche. L'hôtel dispose d'un parking souterrain gratuit. Excellent pour passer la nuit dans de bonnes conditions.
Deux petits bémols, je trouve l'agitation du personnel dans la salle du petit déjeuner un peu dérangeante, de même de l'absence d'un service du café à table. Pour ce qui est de l'accueil par une personne relativement jeune, rien à dire, mais le relai a été pris par une personne plus expérimentée qui n'a rien eu à dire d'autre "qu'il convient encore de régler la taxe de séjour de 7,50 euros le restant de la facture ayant déjà été débite sur ma carte de paiement" ! Un accueil un peu abrupte !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avions une chambre supérieure, très belle chambre spacieuse et une salle de bain très belle, un plus les toilettes séparées de la salle de bain. Literie confortable. Le personnel très gentil et le petit déjeuner très copieux dans une belle salle et en plus un parking privé fermé.
Vraiment un hôtel a recommandé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Vieux-Charmont
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Je suis parfois déçu par les hôtels du groupe Accor, trop impersonnels, trop stardardisés.... Sans dire qu'on sort de la gamme, cet hôtel m'a surpris. Très belle chambre, literie impeccable, moderne, cosy... Petit déj copieux, dans une belle salle...

• Séjour du novembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous sommes venus dans cet hôtel de chaîne car nous sommes souvent déçus par les indépendants. Erreur. Les chambres sont très correctes, nous avons pris une privilège, la literie est confortable, la salle de bains bien mais la porte des toilettes grince et en pleine nuit, ce n'est pas agréable. Nous en avons fait part à la réception mais pas de changement. Le petit déjeuner est très correct quoique un peu cher. par contre le service au restaurant est un peu bâclé (serveuse un peu pressée) et le service au bar est inexistant, le serveur ne vient pas vendre ses boissons. Nous regrettons aussi qu'il n'y ai pas un petit snack au bar car certains clients arrivent tard et il n'y a rien à manger hormis une assiette de fromages. Dernier point, la montée d'escalier est assez sale et défraîchie et le parking est très petit.

• Séjour du août 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Absolument rien a dire sur cet hôtel tellement tout y était parfait: situation centrale, grand parking souterrain et surveille, personnel très agréable et chambre superbe. J'y retournerai sans hésitation lors de mon prochain passage dans la ville.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Mercure Dijon Centre Clemenceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Dijon Centre Clemenceau

Adresse : 22 boulevard de la Marne | BP 25, 21071 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N°1 des hôtels d'affaires à Dijon
N°1 des hôtels de luxe à Dijon
N°3 des hôtels romantiques à Dijon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Dijon Centre Clemenceau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, ACCOR, Booking.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Dijon Centre Clemenceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Dijon Centre Clemenceau
Mercure Dijon Centre Clemenceau Hotel Dijon
Accor Dijon Centre Clemenceau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Dijon Centre Clemenceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.