“bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel La Cloche Dijon-MGallery Collection

Grand Hotel La Cloche Dijon-MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel La Cloche Dijon-MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   14 place Darcy, 21000 Dijon, France (Anciennement Sofitel Dijon La Cloche)   |
Classé n°6 sur 55 hôtels à Dijon
Un membre de TripAdvisor
“bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Sauf que personnel pas très agréable et problèmes d'horaire de petit déjeuner pas très clairs... Du coup personnel pas du tout accueillant pour ceux qui arrivent un peu tard (10H15 du matin le we!!)
Un hôtel de cette catégorie pourrait très clairement avoir un peu plus de souplesse.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Saint-malo France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Je descends 2 à 3 fois par an dans cet hotel; ces 2 derniers séjours, à l'accueil, on m'informait que le restaurant était complet ou très chargé. En fait, entre 20h30 et 22h00, une bonne partie des tables est resté inoccupé ! Ayant une carte A-club, j'ai demandé un surclassement qui m'a toujours été refusé sous prétexte que l'hôtel était complet ce qui ne semblait vraiment pas être le cas.
Par rapport à d'autres hôtels Sofitel déclassés en Pullman ou Mcgallery, il devrait être aussi déclassé et les prix revus à la baisse.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
besançon
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Les chambres sont effectivement petites et mal insonorisées et les sanitaires n'étaient pas propres. Nous avons demandé à 18 heures une petite collation au bar qui nous a été refusée puisque ce n'est servi qu'à 19 heures, nous sommes donc montés dans notre chambre pour avoir le service en chambre, on nous a amené deux assiettes pitoyables, de la charcuterie bon marché, le jambon à l'os annoncé était devenu des tranches de jambon blanc sous vide. Les crudités étaient minables. Cela ne donne pas envie d'essayer le restaurant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Les parties communes auraient besoin d êtes rénovées, les chambres sont vieillottes et petites, les salles de bain datent également. Une insonorisation insuffisante qui fait qu on entend les bruits dans les couloirs. Impossible de prendre le petit déjeuner à trois à cause d un groupe, le personnel semblait débordé, le buffet était à moitié vide et il n y avait pas de table disponible ... Attention aux travaux du tramway dans tout le centre ville qui rendent l accès difficile. Bref un séjour décevant dans un hôtel dont les prestations ne relèvent pas du niveau de l enseigne Sofitel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Excellente situation au centre de Dijon et directement placé au départ du du circuit de visite à pieds "La Chouette".
Accueil professionnel, service bagages rapide et voiturier à disposition. Chambre spacieuse avec décoration moderne. Avons rencontrés quelques petits problèmes techniques dans la chambre (TV, machine Nespresso) et la direction de l'hôtel nous a octroyé un geste commercial (rabais sur facture).
Petit déjeuner avec buffet bien garni mais service expéditif et trop de va-et-viens du personnel dan la salle du petit déjeuner (déplacement constant de tables et de chaises). De toute évidence, les dames du service n'ont pas reçu de formation suffisante pour être à la hauteur de l'attente d'une clientèle un peu exigeante. Dommage.
Dans l'ensemble, un hôtel parfait pour pour un séjour découverte de Dijon.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel La Cloche Dijon-MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel La Cloche Dijon-MGallery Collection

Adresse : 14 place Darcy, 21000 Dijon, France (Anciennement Sofitel Dijon La Cloche)
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Dijon
N°4 des hôtels d'affaires à Dijon
N°6 des hôtels romantiques à Dijon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel La Cloche Dijon-MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel La Cloche Dijon-MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Dijon La Cloche
Sofitel Dijon La Cloche Hotel Dijon
Accor Dijon La Cloche
Dijon Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel La Cloche Dijon-MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.