“Super hotel mais ....” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection

Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   14 place Darcy, 21000 Dijon, France (Anciennement Sofitel Dijon La Cloche)   |
Classé n°6 sur 56 hôtels à Dijon

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

La Cloche Sofitel est un très bon hôtel à la hauteur de son niveau à l'exception peut être du buffet du petit déjeuner correct mais sans plus. Parking inclus dans le forfait WE. Service et accueil impeccables

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Hotel de très bon confort, calme, impeccable, bien situé.
On peut regretter que l'accueil ne soit pas exactement à la hauteur de l'établissement...
Mais globalement c'est un hotel à recommander +++

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011 par mobile

J'ai occupé une chambre au 3ième étage voilà maintenant deux semaines. Je salue la serviabilité et la grande classe de "ma" gouvernante (puisqu'elle s'est annoncée comme telle). J'ai beaucoup apprécié, entre autres, la proposition de cirage de mes chaussures (j'avais seulement fait la demande d'un produit...). Néanmoins, le professionalisme évident du personnel des chambres n'est pas parvenu à me faire "zapper" l'état général vieillissant (peintures, papiers peints à refaire, lobby vétuste etc)...

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection

Adresse: 14 place Darcy, 21000 Dijon, France (Anciennement Sofitel Dijon La Cloche)
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Dijon
N°3 des hôtels familiaux à Dijon
N°5 des hôtels romantiques à Dijon
N°9 des hôtels d'affaires à Dijon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Dijon La Cloche
Sofitel Dijon La Cloche Hotel Dijon
Accor Dijon La Cloche
Dijon Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.