“Bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection

Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   14 place Darcy, 21000 Dijon, France (Anciennement Sofitel Dijon La Cloche)   |
Classé n°6 sur 56 hôtels à Dijon
morzine
“Bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous nous y arrêtons souvent! Les chambres qui nous ont été attribuées étaient correctes.
Nous prenons toujours les tarifs avantageux!!!
les petits déjeuners sont OK, en revanche le restaurant est Top! Même salle pour les 2.
Nous avons toujours un excellent accueil (même trés tard!)
Le rapport qualité/prix est bon.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

J'avais réservé la chambre et le petit-déjeuner à partir d'un tarif prépayé, donc forcément avantageux.
J'ai trouvé l'accueil à la réception des plus quelconques.
La chambre qui m'a été affectée, de surface réduite, n'était pas aux dimensions d'un 4 étoiles... et la salle de bains pas au standard non plus!
Dommage, car l'hôtel ne manque pas de charme avec sa magnifique façade côté place Darcy et son très beau jardin à l'arrière.
Heureusement, le restaurant gastronomique a rattrapé le tout avec sa cuisine inventive et son service stylé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

J'avais vaguement entendu parler de cet hôtel et y suis allé les yeux -trop !- fermés. Hôtel totalement vieillot avec un jardin plutôt moche, réception exiguë - à tel point qu'il n'y a pas de toilette au rdc. Personnel sympathique mais incapable de conseiller un restaurant dans Dijon !
Petite chambre défraîchie, traces de coups sur les murs, abat-jour tachés, salle de bains affreuse.
Le restaurant Les jardins de la Cloche, pas cher mais pas terrible. grande confusion dans la commande et dans le service. Clients exigeants, passez votre chemin !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012 par mobile

L'hôtel Sofitel La Cloche et extrêmement bien placé. Au centre de Dijon et à 5 mn de la gare. Le personnel est parfait: à la fois discret attentionné et accueillant. Par conséquent l'ambiance générale est exquise. Cela est conforté par la beauté du bâtiment, respectant la physionomie des plus grands hôtels. Les chambres sont agréables, modernes et personnalisées comme il le faut. Étant en voyage d'affaire j'ai passé une agréable journée de travail à l'intérieur. Quant au cadre et au contenu du petit déjeuner ... C'est simplement parfait!

• Séjour du mai 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

L'acceuil dans cet hôtel est professionnel et amical. Les personnes de la réception sont de très bon conseils sur les principaux centres d'intérêts de la ville, les évenements dans la région et sur le parcours à suivre pour la route des vins !
Sachez que le parking est gratuit, ce qui est très pratique avec les travaux dans Dijon pour le tram. Nous avions réservé une Suite : spacieuse, très bien décorée, lumineuse, le lit Mybed est toujours aussi confortable.... Le petit déjeuner est très bien, fidèle aux Sofitel. Le restaurant est aussi une très bonne table avec une belle carte de vin. Je recommande cet hôtel. Bon séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
saint chély d'apcher
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Service rien à dire //// situation geographique correcte
Chambre petite////Salle de bain tres petite + wc dans sallede bains
Serviette et drap de bain très usagers ///
Literie moyenne
EN CONCLUSION : Prestations ne correspondant pas à l'attente d'un séjour dans un sofitel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Voila un hôtel de province, bien placé dans le centre de Dijon qui dispose d'un parking et qui est commode d'accès et qui dispose d'une partie restauration/ bar joliment décorée. Ça c'était les points positifs... Le reste n'est que très moyen ... les chambres sont petites, certes dotées des fameux lits MyBed réputés à juste titre pour être les plus confortables du monde, mais petites quand même. Le service à l'accueil est peu ou prou équivalent à celui que vous pourrez avoir dans un Franprix ... si vous êtes chanceux. C'est réellement un problème pour cet hôtel tant il est vrai que les premières choses qui font le sentiment de bien être dans un hôtel sont liées à la qualité. Je ne suis pas l'ami des personnels du Sofitel, je suis un client et je n'aime pas du tout être traité avec des familiarités qui frisent parfois avec l'irrespect pur et dur. "Vazy, faut pas se prendre la tête Mosieur", ça peut passer en achetant des légumes, mais pas à l'accueil d'un établissement qui se veut être de luxe. Pour le reste, le petit déjeuner sera plus copieux sur une aire d'autoroute ou au bistrot du coin... sauf pour ceux qui aiment manger des biscottes, une tranche de pain industriel avec un mini-pot de confiture bonne maman et des fruits au sirop tout droit sortis d'un pot de 5 litres acheté 4 euros 50 H.T. chez Métro. Bref ... un hôtel d'étape et rien de plus ... le lit est vraiment confortable et pour celui qui veut s'arrêter prendre une douche et dormir, ça suffit ... pour les autres "Wesh wesh couzin, passe ton chemin"...

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection

Adresse: 14 place Darcy, 21000 Dijon, France (Anciennement Sofitel Dijon La Cloche)
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Dijon
N°3 des hôtels familiaux à Dijon
N°5 des hôtels romantiques à Dijon
N°9 des hôtels d'affaires à Dijon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Dijon La Cloche
Sofitel Dijon La Cloche Hotel Dijon
Accor Dijon La Cloche
Dijon Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.