“Même pour y boire un café ...” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection

Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   14 place Darcy, 21000 Dijon, France (Anciennement Sofitel Dijon La Cloche)   |
N° 7 sur 57 hôtels à Dijon
Dijon
“Même pour y boire un café ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Aux beaux jours, quel plaisir de prendre un café sur la terrasse intérieure.
Vous êtes au calme en solo ou bien pour discuter et échanger pour les affaires !
On y pense pas mais aux jours plus incertains, le petit salon vous apportera toute la chaleur d'une ambiance feutrée.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

villers le lac
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons l'habitude de fait notre St Valentin à La Cloche à Dijon. C'est somptueux,très agréable et cet été nous avons eu la chance d'y séjourner à nouveau.Le décor en été est magnifique ,un superbe jardin et un restaurant toujours aussi agréable,bon et un super service
Vivement février qu'on y retourne!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons particulièrement apprécié la décoration et le confort de la chambre mais aussi la qualité de l'accueil et le professionnalisme des équipes.
Le Welcome Drink dans le jardin de l'hôtel a été très agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons séjourné au Sofitel Hotel de la Cloche et ce fut une belle découverte, superbe façade l'hotel est magnifique, tres bien placé en plein centre de Dijon, l'accueil est chaleureux , les chambres belles (quelques améliorations à prévoir tout de meme) de bonne taille.
Tres bon petit déjeuner , tres varié et tres copieux, restaurant ou l'on mange tres bien pour un prix raisonnable.
Je recommande cet hotel pour son emplacement bien sur mais aussi pour la qualité de l'accueil et son restaurant tres bon c'est un excellent rapport qualité /prix

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hotel idéalement situé en plein centre ville, avec parking gratuit.
Les chambres sont assez vieillottes, sauvées par la literie classique Sofitel.
Service jeune mais plutôt à la hauteur.
Comme nous allions arriver tard, nous avons appelé pour annuler notre réservation au restaurant. Il nous a alors été proposé de passer commande au room service qui nous a lu la carte par téléphone, et nous a proposé de diner au bar. Plutôt sympa je trouve.
Peti déjeuner buffet assez quelconque.
Bref, hôtel pratique mais n'attendez pas le grand Sofitel.
J'ai pu voir un étage rénové, ça devrait pas mal changer quand tout sera fini !
A noter, le fitness center est tout simplement déprimant !!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

L'hôtel de la Cloche était le fleuron de l 'hébergement Dijonnais dans les années 70. En tant qu'ancien dijonnais, j'y suis revenu il y a quelques semaines. Manifestement, cet hôtel s'est laissé vieillir sans soucis de développement. Bien que très confortable, les chambres ne sont plus à la hauteur de la réputation d'un hôtel qui, jadis, recevait l’élite . Un peu défraichies, il ne faudrait pas grand chose pour lui redonner un peu de modernisme et de luxe. Le service n 'est plus à la hauteur d'un palace mais la restauration reste très correcte. L'hôtel de la cloche est parfaitement situé, à deux pas de la gare, en plein centre ville. Le rapport qualité/prix est cependant acceptable et je conseille cet endroit pour les businessmen de passage. Quelques investissements pourraient redonner à cet Hôtel, sa place de n°1 en capitale bourguignonne.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
morzine
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous nous y arrêtons souvent! Les chambres qui nous ont été attribuées étaient correctes.
Nous prenons toujours les tarifs avantageux!!!
les petits déjeuners sont OK, en revanche le restaurant est Top! Même salle pour les 2.
Nous avons toujours un excellent accueil (même trés tard!)
Le rapport qualité/prix est bon.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection

Adresse: 14 place Darcy, 21000 Dijon, France (Anciennement Sofitel Dijon La Cloche)
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Dijon
N°4 des hôtels romantiques à Dijon
N°5 des hôtels de luxe à Dijon
N°8 des hôtels d'affaires à Dijon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Dijon La Cloche
Sofitel Dijon La Cloche Hotel Dijon
Accor Dijon La Cloche
Dijon Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.