“Endroit superbe, gâché à presque tous les niveaux” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel La Cloche Dijon-MGallery Collection

Grand Hotel La Cloche Dijon-MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel La Cloche Dijon-MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   14 place Darcy, 21000 Dijon, France (Anciennement Sofitel Dijon La Cloche)   |
Classé n°6 sur 55 hôtels à Dijon
Bruxelles, Belgique
“Endroit superbe, gâché à presque tous les niveaux”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Une chambre "executive" sous les combles où il est impossible de se tenir debout dans la moitié de l'espace. Un service petit déjeuner totalement nul par rapport au niveau attendu de l'hôtel: personnel courant dans tous le sens mais inefficace, tables vides pas desservies, tandis que la notre fut desservie avant meme que nous n'ayons terminé notre déjeuner. Buffet dégarni.
La gentillesse du réceptionniste ne compense hélas pas ces manquements.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Un Hôtel ou on se sent accueilli avec un voiturier compétent,une réceptionniste à votre écoute et une chambre rénovée et fort agréable..
À contrario,prendre le petit déjeuner en salle fut dantesque ..
Les tables n étaient pas débarrassées dans la véranda,plus de jus d orange ni de beurre ,une seule sorte de fromage,la machine Nespresso non vidée..
Manque évident de personnel ou d un manager
Par ailleurs,il conviendrait d améliorer sensiblement l.offre.Novotel fait mieux..

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Ssituation idéale de l'hotel par rapport au centre-ville et à la gare.Accueil indifférent à l'arrivée(nette différence par rapport au Sofitel de Strasbourg)et au départ.Personnel semblant moyennement motivé,surtout dans la salle de restaurant au cours du petit-déjeuner.Chambre spatieuse,et très agréable; lenteur d'évacuation de l'eau dans l'évier et dans la baignoire(matériel vétuste,tuyau bouché?)Rapport qualité-prix du restaurant: moyen(qualité des plats du diner également moyenne)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Seule en déplacement professionnel et ayant une carte accor "gold".
J'ai bénéficié d'une chambrette rénovée dans les combles de l'hôtel ... Hum hum
Ne pouvant me tenir debout que dans la moitié de la surface , la chambre ne proposait en outre que 2 malheureuses fenêtres de toit ne permettant aucune vue hors la toiture.
Déçue déçue donc
Point positif le service impeccable mention t bien pour le service de restauration, personnel très agréable.
Petit déjeuner bon en chambre, le vous attendez pas à l'opulence néanmoins ... Pour 20€ pas de céréales il faut les rajouter moyennant 5€..
Le + de cet hôtel reste le voiturier sans cette différence le mercure est mieux et propose une piscine.
A bon entendeur et lecteur.
Mon conseil de réservation: précisez que vous souhaitez une vraie fenêtre ...

• Séjour du août 2013
fréjus
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Notre préférence va au Mercure Dijon Clémenceau qui, bien qu'ayant une étoile de moins, nous donne davantage de satisfaction et un meilleur rapport qualité-prix. En effet nous avons eu une chambre à l'hôtel de la Cloche dont le lavabo était complètement bouché. Détail que nous avons signalé auprès de la Réception et qui n'a suscité aucune formule d'excuse. D'autre part nous avions à notre disposition peignoirs et mules mais un seul savon ! Même chose pour le petit cadeau le soir dans notre chambre : un seul bonbon ! Bref nous n'avons pas été convaincus par les prestations d'un établissement 5 étoiles. Par contre, l'hôtel est merveilleusement bien situé, bien insonorisé et dispose d'un parking souterrain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Grand Hotel La Cloche Dijon-MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel La Cloche Dijon-MGallery Collection

Adresse : 14 place Darcy, 21000 Dijon, France (Anciennement Sofitel Dijon La Cloche)
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Dijon
N°4 des hôtels d'affaires à Dijon
N°6 des hôtels romantiques à Dijon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel La Cloche Dijon-MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel La Cloche Dijon-MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Dijon La Cloche
Sofitel Dijon La Cloche Hotel Dijon
Accor Dijon La Cloche
Dijon Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel La Cloche Dijon-MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.