“Un week end à DIJON” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel La Cloche Dijon-MGallery Collection

Grand Hotel La Cloche Dijon-MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel La Cloche Dijon-MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   14 place Darcy, 21000 Dijon, France (Anciennement Sofitel Dijon La Cloche)   |
Classé n°6 sur 55 hôtels à Dijon
“Un week end à DIJON”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel très bien situé en centre ville.
Gentillesse et disponibilité du personnel ont rendu notre séjour fort agréable !
La visite des principaux monuments du centre ville se fait très rapidement, facilitant ainsi le déplacement.
A tester sans hésiter !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avions réservé une chambre 'executive' pour une nuit : la chambre très confortable était située dans un coin de l'hôtel et disposait de fenêtres avec vue sur le jardin public d'en face et la place piétonne récemment rénovée; en revanche la salle de bain était minuscule.
L'hôtel est globalement magnifique (hall, jardin clos, terrasse) et est très bien situé pour visiter le centre historique de Dijon. Il dispose d'un parking facile d'accès.
Le petit déjeuner était très correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Petite escapade avec mon époux et sans enfant. Hôtel superbe et idéalement situé au centre de Dijon dans un quartier calme. Service voiturier. Accueil chaleureux et très personnalisé. Chambre cosy, propre. Lit douillet. Dîner excellent et pas si onéreux pour un restaurant de cette catégorie. Le personnel du restaurant est très aimable et très efficace. En revanche, le personnel du service du petit déjeuner est vite débordé. Le buffet est quand à lui copieux.
Je recommande vivement, et l'hôtel et le restaurant. J'espère pouvoir y séjourner à nouveau.
Je remercie mon tendre et cher pour ce superbe week-end.

• Séjour du août 2013
Volmerange les boulay
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Bel hôtel, très bien situé, j y ai séjourné deux fois, j'y retourne au mois de septembre.
Le personnel est serviable et vraiment sympathique.
Les chambres sont belles comme souvent dans les sofitel.
Rien de particulier à signaler c'est vraiment bien, le petit déjeuner continental très satisfaisant.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Une chambre "executive" sous les combles où il est impossible de se tenir debout dans la moitié de l'espace. Un service petit déjeuner totalement nul par rapport au niveau attendu de l'hôtel: personnel courant dans tous le sens mais inefficace, tables vides pas desservies, tandis que la notre fut desservie avant meme que nous n'ayons terminé notre déjeuner. Buffet dégarni.
La gentillesse du réceptionniste ne compense hélas pas ces manquements.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Un Hôtel ou on se sent accueilli avec un voiturier compétent,une réceptionniste à votre écoute et une chambre rénovée et fort agréable..
À contrario,prendre le petit déjeuner en salle fut dantesque ..
Les tables n étaient pas débarrassées dans la véranda,plus de jus d orange ni de beurre ,une seule sorte de fromage,la machine Nespresso non vidée..
Manque évident de personnel ou d un manager
Par ailleurs,il conviendrait d améliorer sensiblement l.offre.Novotel fait mieux..

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel La Cloche Dijon-MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel La Cloche Dijon-MGallery Collection

Adresse : 14 place Darcy, 21000 Dijon, France (Anciennement Sofitel Dijon La Cloche)
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Dijon
N°4 des hôtels d'affaires à Dijon
N°5 des hôtels romantiques à Dijon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel La Cloche Dijon-MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel La Cloche Dijon-MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Dijon La Cloche
Sofitel Dijon La Cloche Hotel Dijon
Accor Dijon La Cloche
Dijon Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel La Cloche Dijon-MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.