Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   14 place Darcy, 21000 Dijon, France (Anciennement Sofitel Dijon La Cloche)   |
N° 7 sur 57 hôtels à Dijon
VICHY
“Usurpation”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Vieillot, défréchi,  rien à voir avec un 5*.
Le hall d'accueil semble être resté dans son jus, tout comme la salle de restaurant.
 Plus de possibilité de diner après 21h30 ( le Chef va fermer la cuisine...), lamentable.
Franchement, il s'agit plus d'un 3* des années 70 figé dans le temps. Seul point positif, l'emplacement et le parking.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Lure, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Travaillant dans l'hôtellerie de luxe en France, et de passage sur Dijon je décide de tester ce nouveau 5 étoiles nouvelle classification ! quel Horreur ! A l 'accueil un simple bonjour, pas de bienvenue ou autre formule utilisée dans tout les 5 étoiles pas de bagagistes .... on vous demande par contre tout de suite votre carte bancaire, alors que ma chambre était déjà prépayés via booking et que même si il ont besoin d une empreinte puisqu' il ont déjà débiter une première fois ma carte ils ont tout les coordonnées nécessaires bref! Biensur on ne vous accompagne pas dans votre chambre (alors que même dans les 4 étoiles nous sommes tenus de le faire) Et la découverte de la Chambre !!!!! Chambre vieillissante moquette tachée même pas aspiré dans les coins dans la sdb tout est vieux taché rouillé la peinture écaillé un scandale pour un 5 étoiles et une chambre a 235 € prix RACK !!!!!!!!!!!!!!!!! scandaleux Le petit déjeuner horrible on a l impression de déranger le personnel qui est plus occupé a parler entre eux que a s'occuper de nous je suis arrivé a 9h30 dans les derniers il n' y avais pas de table dressé le buffet dans un état lamentable on ma dressé la table sans me mettre tout les produits dessus le café est arrivé au bout d un très long moment et car je l ai redemandé il l avait oublié .... Normal j étais le seul client dont il avait a s' occuper ! Les chambres sont disponibles jusque 12H cependant a 11h le personnel de chambre commence a frapper aux portes pour savoir a quel heure on quitte la chambre .... Pas dans un 5 étoiles SVP ! au départ le réceptionniste fais ca facture sans demander comment c est passé le séjour ou autre .... un simple au revoir ( toujours sans bagagiste) LE PERSONNEL ET L HOTEL N EST PAS DIGNE D UN 5 ETOILES !!!!!!!!!!!!
il n' est même pas a la hauteur d un 4 étoiles je suis étonné que le groupe accord ai transformé cet ancien Sofitel en M Gallery qui sont comme les pullman des établissements d exceptions ayant séjourné dans un hôtel pullman 5 etoiles juste avant quel déception ..... c'est une honte !
je ne compte pas en rester la et avoir des explications du groupe accord

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Anciennement Sofitel, le Grand Hotel de la Cloche fait à présent partie de la collection MGallery et en est incontestablement un fleuron. Très bien situé à proximité de la zone piétonnière, l’hôtel a bien été rénové et le parking est aisé. Les chambres (supérieures) sont belles, vastes et confortables. L’accueil et le service sont impeccables. A noter spécialement : un excellent restaurant avec des remarquables plats, dont un fabuleux ris de veau (toutefois fort cher). Belle carte de vins bourguignons ou autres. Une adresse à recommander si vous voulez faire une halte à Dijon

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel très bien situé en centre ville.
Gentillesse et disponibilité du personnel ont rendu notre séjour fort agréable !
La visite des principaux monuments du centre ville se fait très rapidement, facilitant ainsi le déplacement.
A tester sans hésiter !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avions réservé une chambre 'executive' pour une nuit : la chambre très confortable était située dans un coin de l'hôtel et disposait de fenêtres avec vue sur le jardin public d'en face et la place piétonne récemment rénovée; en revanche la salle de bain était minuscule.
L'hôtel est globalement magnifique (hall, jardin clos, terrasse) et est très bien situé pour visiter le centre historique de Dijon. Il dispose d'un parking facile d'accès.
Le petit déjeuner était très correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Petite escapade avec mon époux et sans enfant. Hôtel superbe et idéalement situé au centre de Dijon dans un quartier calme. Service voiturier. Accueil chaleureux et très personnalisé. Chambre cosy, propre. Lit douillet. Dîner excellent et pas si onéreux pour un restaurant de cette catégorie. Le personnel du restaurant est très aimable et très efficace. En revanche, le personnel du service du petit déjeuner est vite débordé. Le buffet est quand à lui copieux.
Je recommande vivement, et l'hôtel et le restaurant. J'espère pouvoir y séjourner à nouveau.
Je remercie mon tendre et cher pour ce superbe week-end.

• Séjour du août 2013
Volmerange les boulay
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Bel hôtel, très bien situé, j y ai séjourné deux fois, j'y retourne au mois de septembre.
Le personnel est serviable et vraiment sympathique.
Les chambres sont belles comme souvent dans les sofitel.
Rien de particulier à signaler c'est vraiment bien, le petit déjeuner continental très satisfaisant.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection

Adresse: 14 place Darcy, 21000 Dijon, France (Anciennement Sofitel Dijon La Cloche)
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Dijon
N°4 des hôtels romantiques à Dijon
N°5 des hôtels de luxe à Dijon
N°8 des hôtels d'affaires à Dijon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Dijon La Cloche
Sofitel Dijon La Cloche Hotel Dijon
Accor Dijon La Cloche
Dijon Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.