“Séjour de luxe à prix doux” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection

Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   14 place Darcy, 21000 Dijon, France (Anciennement Sofitel Dijon La Cloche)   |
N° 6 sur 56 hôtels à Dijon

senas
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

extrèmement bien placé pour découvrir la jolie ville de Dijon. Place Darcy, juste à coté de la porte Guillaume : ancienne porte de la cité médiévale.....A proximité du centre ancien.....Avec un parking et un "bagagiste-voiturier" en alerte permanente.....( ils sont charmants & trés serviables ) en attendant, c'est déjà un gros atout vu les difficultés de circulation et parking dans le centre ancien....
Bon accueil, personnel efficace et discret. Nous avons passé 2 nuits dans l'établissement. Le bar et plutot sympa, mais vite saturé à cause de sa petite taille....1er repas du soir au resto de l'hotel....Rien à redire....bonne cuisine, bien préparée et bien présentée, personnel "au carat"....
Bon conseil dans le choix du vin, au milieu d'une carte des vins assez prodigieuse. Le sommelier-maitre d'hotel est aux petits soins....Et s'adapte trés vite à vos différentes requètes....C'est bien....J'ai une "marotte" : manger des oeufs meurettes à chacun de nos passages en bourgogne....Sur 4 jours à travers la région et 6 oeufs meurettes plustard, le resto se classe 2éme, et nous avons fréquenté de trés belles tables....
Le petit dej. est assez copieux et diversifié ( à mon gout ).....dommage que l'on ne puisse pas avoir des oeufs coques via la cuisine....Car le système en place se trouve etre la fameuse piscine à ciel ouvert pour oeuf en attente d'etre mal cuit....Par faute d'inattention de notre part....
La chambre était propre, bon lit....Petit bemol : faites donc des vraie douches et plus ce grand écart entre baignoire et mauvaise douche.
Les femmes de ménage sont trés discrétes et invisibles.....C'est donc parfait pour nous!!!!!!!
au final, bon souvenir pour un séjour Bourgignon qui débutait fort bien.....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Beaune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Hôtel plutôt décevant qui ne mérite pas ses 5 étoiles ! Le cadre est surranné et les salles de bain mériteraient un bon rafraichissement!
La literie est plus que moyenne (matelas qui a tendance à s'effondrer d'un côté).
Le petit déjeuner est à la limite du scandale : pas de viennoiserie, jus de fruit industriel, choix hyper limité en salé... enfin digne d'un 2 étoiles et encore !!
Expérience décevante, qui n'est certainement pas à la hauteur de son tarif.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nevers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

En choisissant La Cloche avec ses 5 étoiles nous nous attendions naïvement à ... un hôtel 5 étoiles ! Quelle erreur ! Les chambres, peu soignées,( murs tâchés), petites (impossible pour 2 personnes de prendre le petit déjeuner en même temps), pas de fauteuil, pas de bureau, literie très moyenne pour ne pas dire inconfortable, chauffage impossible à régler, salle de bain très négligée, (miroir de maquillage ne tient pas droit, encadrement de la paroi de baignoire rouillée) ne parlons pas du plateau de courtoisie, le même que celui qu'on trouve dans n'importe quel Ibis de périphérie urbaine. quand au petit déjeuner, vous apprenez que dans un 5 étoiles on ne le sert plus ni dans les chambres après 10h ni au restaurant après 10h.
Question : qui décerne les 5 étoiles ? Il mérite à peine un 3 étoiles avec indulgence du jury.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection

Adresse: 14 place Darcy, 21000 Dijon, France (Anciennement Sofitel Dijon La Cloche)
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Dijon
N°4 des hôtels familiaux à Dijon
N°5 des hôtels romantiques à Dijon
N°7 des hôtels d'affaires à Dijon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Dijon La Cloche
Sofitel Dijon La Cloche Hotel Dijon
Accor Dijon La Cloche
Dijon Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.