“Toujours super” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection

Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   14 place Darcy, 21000 Dijon, France (Anciennement Sofitel Dijon La Cloche)   |
Classé n°6 sur 56 hôtels à Dijon
Volmerange les boulay
“Toujours super”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

C'est la troisième fois je crois que j'y passe quelques jours. Je suis toujours aussi contente de cet hotel. On y mange bien, le personnel est au petit soin. Tout le monde y est très gentil et serviable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Hôtel ayant un long passé historique, au centre de Dijon, proche de la gare , situé place Darcy classé 5 étoiles ; hall traditionnel des grands hôtels avec grand lustre, piano et boiserie ; Les chambres sont réparties sur plusieurs étages , celle occupée était très moderne ( climatisation bi zone chambre et salle de bain, grand lit, machine nespresso, ensemble tv audio ( samsung + bose) coffre fort, mini bar etc ..) très bonne literie et insonorisation - PDJ buffet avec beurre Echire, confiture Lenotre, charcuterie, saumon fumé, viennoiserie fait sur place ... L’hôtel dispose d'un parking couvert, d'un petit jardin à l’arrière et de salles de réunion ; il peut mettre à disposition voiturier et bagagiste ; à noter room service 24h/24 ( nb ; hôtel anciennement Sofitel)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Maisons Laffitte
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

C'est la quatrième ou la cinquième fois que nous retournons à la Cloche. C'est dire que l'hôtel est globalement très agréable. Très bien situé en centre ville,parking gratuit, chambre parfaite, lit king size très confortable , personnel très accueillant .Cependant, nous avons été déçus par le petit déjeuner : les oeufs brouillés étaient froids, les fruits de la salade de fruits n'étaient pas pelés.....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

On nous a recommandé cet hôtel et nous n'avons pas été déçus. L'hôtel est situe dans le centre de Dijon et on peut faire une grande partie des visites à pied. Le hall est spacieux, l'accueil est professionnel e courtois. Les chambres sont confortables avec un bémol côté salle de bains bien trop petites pour un hôtel de cette catégorie
Nous avons dîné au restaurant d l'hôtel (voir mon avis a ce sujet)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Auxerre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Habituée à séjourner à La Cloche, j'ai été déçue lors de mon dernier séjour ...
Salle de bain et moquette de la chambre, moyennement propres, portes portant des écailles,
Room-service décevant le soir de Noël, assiette ébréchée, pas de présentation ni décoration (fruits secs ou frais avec l'assiette de fromages), foie gras en quantité minimum, saumon fumé, servi en gros pavé, ni émincé, ni en tranches, immangeable, les aliments étaient déposés comme ça, dans l'assiette!
& le soir de Noël, des odeurs de tabac dans le couloir ...
Puis le lendemain matin, le petit déjeuner n'était pas mieux, café imbuvable, alors que la veille, il était excellent ??? puis les restes de pain de la veille, au petit déjeuner, (pain aux noix) ce n'est pas du meilleur goût ! MERCI, néanmoins à l'hôtesse, pour la gratuité de ce petit déjeuner, après avoir eu connaissance, de ma déception ...
SINON, accueil très chaleureux, voiturier efficace et serviable !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection

Adresse: 14 place Darcy, 21000 Dijon, France (Anciennement Sofitel Dijon La Cloche)
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Dijon
N°3 des hôtels familiaux à Dijon
N°5 des hôtels romantiques à Dijon
N°9 des hôtels d'affaires à Dijon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Dijon La Cloche
Sofitel Dijon La Cloche Hotel Dijon
Accor Dijon La Cloche
Dijon Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.