“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel La Cloche Dijon-MGallery Collection

Grand Hotel La Cloche Dijon-MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel La Cloche Dijon-MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   14 place Darcy, 21000 Dijon, France (Anciennement Sofitel Dijon La Cloche)   |
Classé n°9 sur 56 hôtels à Dijon

467 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Longeville-les-Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Séjour d'une nuit dans ce très bel hôtel situé à proximité du centre-ville. Nous occupions une chambre rénovée au 5ème étage sous les toits, décorée avec beaucoup de goût. Très belle salle de bain avec grande douche, peignoirs et chaussons mis à disposition ainsi que cafetière Nespresso et bouilloire. Un lit king size avec literie excellente. Le seul bémol : des petits problèmes pour se connecter à Internet. Nous avons dîné au restaurant gastronomique et n'avons pas été déçus : grande qualité des plats tous savoureux et magnifiquement présentés. Un personnel très professionnel et sympathique. Une adresse que je conseille volontiers.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

mon mari et moi y avons séjourné une semaine et nous y avons passé le réveillon de Nouvel An.
L'hôtel est très bien placé, le parking gratuit est un plus.
Les chambres spacieuses offrent tout le confort souhaité, nous avons été surclassés et très bien soignés.
Le Chef nous a dorlotés et il a concocté le dernier soir un menu juste pour nous!
Discrétion, calme, luxe, sérénité!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Volmerange les boulay
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

C'est la troisième fois je crois que j'y passe quelques jours. Je suis toujours aussi contente de cet hotel. On y mange bien, le personnel est au petit soin. Tout le monde y est très gentil et serviable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grand Hotel La Cloche Dijon-MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel La Cloche Dijon-MGallery Collection

Adresse : 14 place Darcy, 21000 Dijon, France (Anciennement Sofitel Dijon La Cloche)
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Dijon
N°6 des hôtels d'affaires à Dijon
N°7 des hôtels romantiques à Dijon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel La Cloche Dijon-MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel La Cloche Dijon-MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Dijon La Cloche
Sofitel Dijon La Cloche Hotel Dijon
Accor Dijon La Cloche
Dijon Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel La Cloche Dijon-MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.