“Globalement très bien” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Turc en premier
Soignies, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Très bon hôtel bien situé dans le centre de Dijon. Chambre un peu petite mais très propre et très agréable. Parking souterrain juste en face de l'hôtel
Seul point noir, le tapis plein de la salle de petit-déj très très sale

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

jerome m, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013

Nous avons pris note de vos commentaires qui nous permettent de progresser tant au niveau de la qualité de service que des produits proposés.

Sachez que nous sommes très attentifs à vos remarques et que nous mettons tout en oeuvre pour que les points négatifs soient corrigés.

Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt dans l'un de nos hôtels.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Hôtel très agréable, un véritable sens de l accueil et du service anime l ensemble du personnel.
La carte proposée est en accord avec la gastronomie locale, en vous laissant le choix entre une vraie brasserie et un restaurant haut de gamme.
Le seul hic de cet hôtel est éventuellement la taille de certaines chambre.

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour Dijonnais.

Nous espérons vivement que cette cette "expérience" IBIS STYLES vous aura donner envie d'en vivre d'autres...

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Très bon hôtel très bien situé avec facilité de parking municipal juste à côté ..
Très bon accueil....chambre confortable, bonne literie , très propre , petit déjeuner en buffet , bon choix de produits salé et sucré avec d'excellentes petites crêpes ..
Très bien pour visiter Dijon aussi bien le centre historique que les boutiques .....
les chambres sont climatisées et bien insonorisées, vraiment aucun soucis ...le petit resto "bistrot lié à l'hotel est très correct aussi ....rapport qualité /prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Madame,

Vous avez choisi notre hôtel pour votre séjour et vous remercions de cette confiance.

Nous espérons que vous poursuivrez l'expérience IBIS Styles à travers d'autres hôtel de cette marque et pourquoi pas chez nous pour un nouveau séjour Dijonnais...

Cdt,

Vous connaissez Ibis Styles Dijon Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Dijon Central

Adresse: 3, place Grangier, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N°1 des hôtels écologiques à Dijon
N°4 des hôtels familiaux à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Dijon Central 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Dijon Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Dijon Central
Accor Dijon Central

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Dijon Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.