“Propre et très central” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Amiens, France
“Propre et très central”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel en plein coeur de Dijon, face à un parking souterrain (très très pratique !) et très propre, l'Ibis Styles Dijon Central réunit d'importantes qualités. Certes, c'est un hôtel de chaîne, mais de très bonne facture, avec un certain charme et certainement refait récent.
Une étape très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
jerome m, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013

Nous sommes ravis que votre séjour Dijonnais vous ait plu et espérons vous accueillir de nouveau très vite.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Petit passage par Dijon avant de descendre plus au sud, nuit à l'hôtel ibis style. Hôtel situé en centre ville, on pose la voiture et on visite cette belle ville à pieds. L'accueil est parfait, la chambre confortable et lumineuse, isolée des bruits extérieurs et une déco très rafraîchissante. Petit déj compris dans le tarif avec un grand choix de pains, viennoiseries et boissons en tout genre. Nos amis les bêtes sont les bienvenues. Un restaurant et une brasserie sur place. En conclusion nous vous conseillons ibis style.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame,

Votre séjour vous a plu et cela nous ravis. Peut être que cette expérience dans notre hôtel IBIS Styles sera le début d'une confiance renouvelée envers notre marque qui propose une offre tout compris et une ambiance unique dans chaque établissement.

Soignies, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Très bon hôtel bien situé dans le centre de Dijon. Chambre un peu petite mais très propre et très agréable. Parking souterrain juste en face de l'hôtel
Seul point noir, le tapis plein de la salle de petit-déj très très sale

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous avons pris note de vos commentaires qui nous permettent de progresser tant au niveau de la qualité de service que des produits proposés.

Sachez que nous sommes très attentifs à vos remarques et que nous mettons tout en oeuvre pour que les points négatifs soient corrigés.

Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt dans l'un de nos hôtels.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Hôtel très agréable, un véritable sens de l accueil et du service anime l ensemble du personnel.
La carte proposée est en accord avec la gastronomie locale, en vous laissant le choix entre une vraie brasserie et un restaurant haut de gamme.
Le seul hic de cet hôtel est éventuellement la taille de certaines chambre.

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour Dijonnais.

Nous espérons vivement que cette cette "expérience" IBIS STYLES vous aura donner envie d'en vivre d'autres...

Cdt,

Vous connaissez Ibis Styles Dijon Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Dijon Central

Adresse: 3, place Grangier, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N°1 des hôtels écologiques à Dijon
N°4 des hôtels familiaux à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Dijon Central 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Dijon Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Dijon Central
Accor Dijon Central

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Dijon Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.