“Très bien situé” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
St-etienne, France
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Très bien situé dans le centre du vieux Dijon historique.
Le personnel est très sympathique. Il est agréable de garder la chambre 24h00, réception de 12h00 jusqu'au lendemain midi, alors que d'autres hôtels vous proposent de 16h00 à 11h00. Si je retourne à Dijon j'irais de nouveau avec plaisir et je le recommanderais.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

jerome m, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Madame,

Nous avons pris note de vos remarques et sommes ravis que votre séjour Dijonnais vous ait satisfait.

Peut être aurez vous l'occasion de revenir dans notre ville. Aussi, nous serions ravis de pouvoir vous accueillir.
Nous vous souhaitons une belle journée.

• Turc en premier
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Cet Ibis est bien situé au coeur de Dijon. Pour avoir séjourné dans d'autres hôtels de la chaine, je dirais que celui-ci est un peu inférieur à la moyenne côté propreté...les avis semblent toutefois partagés sur ce point. Peut-être que la femme de chambre fait la différence. Les chambres sont de bonne dimension et les lits très confortables. Je vous suggère de demander les chambres se terminant par 08 ou 09 ( un peu plus grandes ).

Le petit déjeuner est correct à part le café de qualité médiocre. Il y a plusieurs choix dont céréales, croissants, pain, yogourts, fruits, crêpes.

Bref, cet Ibis demeure un choix acceptable pour le prix.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous vous remercions du temps que vous avez consacré en donnant votre avis sur notre établissement.

Sachez que toutes vos remarques, suggestions, sont prises avec sérieux et concourent à nous faire avancer.

Nous vous remercions de votre fidélité renouvelée à Ibis Styles.
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel en plein coeur de Dijon, face à un parking souterrain (très très pratique !) et très propre, l'Ibis Styles Dijon Central réunit d'importantes qualités. Certes, c'est un hôtel de chaîne, mais de très bonne facture, avec un certain charme et certainement refait récent.
Une étape très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
jerome m, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013

Nous sommes ravis que votre séjour Dijonnais vous ait plu et espérons vous accueillir de nouveau très vite.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Petit passage par Dijon avant de descendre plus au sud, nuit à l'hôtel ibis style. Hôtel situé en centre ville, on pose la voiture et on visite cette belle ville à pieds. L'accueil est parfait, la chambre confortable et lumineuse, isolée des bruits extérieurs et une déco très rafraîchissante. Petit déj compris dans le tarif avec un grand choix de pains, viennoiseries et boissons en tout genre. Nos amis les bêtes sont les bienvenues. Un restaurant et une brasserie sur place. En conclusion nous vous conseillons ibis style.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame,

Votre séjour vous a plu et cela nous ravis. Peut être que cette expérience dans notre hôtel IBIS Styles sera le début d'une confiance renouvelée envers notre marque qui propose une offre tout compris et une ambiance unique dans chaque établissement.

Cdt,

Vous connaissez Ibis Styles Dijon Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Dijon Central

Adresse : 3, place Grangier, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N°1 des hôtels écologiques à Dijon
N°6 des hôtels d'affaires à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Dijon Central 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Dijon Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Dijon Central
Accor Dijon Central

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Dijon Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.