“Situation parfaite pour visite du centre ville de Dijon” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   3, place Grangier, 21000 Dijon, France   |
N° 15 sur 56 hôtels à Dijon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Thionville
“Situation parfaite pour visite du centre ville de Dijon”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette hôtel dans l'optique de visité Dijon. Choix gagnant. Hotel idéalement situé à l'entrée du centre ville. Concept sympa et design. 2 restaurants sur place, une brasserie avec des prix très correct et un restaurant traditionnel. Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre, il est servi sous forme de buffet copieux. La chambre est propre et la literie est de qualité. Un parking public est mitoyen à l'hôtel à 8.30€ les 24h. La circulation au alentour de l'hôtel est compliqué, dû à l'arrivée du tramway. Un conseil, déposer vos bagages à l'hôtel en vous garant devant avant d'aller au parking. A proximité commerces et restaurations à profusion et bien évidement le superbe centre ville à visiter (une journée suffit).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
jerome m, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de voir que votre séjour dijonnais vous a enchanté.

Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement pour approfondir votre connaissance du patrimoine local.

Cdt,

Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Hôtel bien situé lorsque vous y êtes arrivés...En effet, les lignes de tram ont rendu compliqué l'accès à cet établissement. Lorsque vous êtes arrivés, et après vous être garés au parking Grandier, vous vous rendrez compte que l'ascenseur s'arrête au moins un et qu'il vous faut porter vos bagages dans les volées d'escaliers.
Votre arrivée dans le hall de l'établissement sera saluée par une odeur de grillade refroidie provenant d'une cuisine mal ventilée, cette odeur vous accompagnera jusqu'au étages.
La chambre n'appelle aucune remarque, dimensions aux normes Ibis.
Le petit déjeuner, imposé, est un digest de l'industrie alimentaire, pain, mal cuit, produits sous vides, confitures, beurre, accompagnements, tout industriel et de piètre qualité, correspondant à la norme Ibis.
Le dimanche matin, vous aurez le déplaisir de devoir vous installer dans la salle de restaurant, avec vaisselle sale et nappes souillées de la veille, la sale de PDJ étant comble.
Le personnel peu formé n'est pas en mesure d'assurer le bien être des clients qui ne semblent pas être au centre de leur préoccupations.
Bref du fast-food et du fast-sleep facturé 104 € la nuit pour un onfort digne d'une auberge de jeunesse.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Très bien situé (10/15 minutes à pied de la gare), chambres agréables et bien décorées, bouteille d'eau offerte et petit déjeuner inclus.
Bon rapport qualité/prix.
Seul bémol : j'ai pris mon petit-déjeuner en même temps qu'un groupe : pas de place pour s'assoir ... un peu petit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

jerome m, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Monsieur,

Nous avons pris connaissance de vos remarques et vous remercions d'avoir pris de votre temps pour commenter votre séjour chez nous.
Nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu.
Vos remarques, qu'elles soient positives ou négatives sont constructives et nous permettent de progresser afin de proposer un service toujours plus abouti.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre établissement.
Cdt,

Vous connaissez Ibis Styles Dijon Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Dijon Central

Adresse: 3, place Grangier, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N°1 des hôtels écologiques à Dijon
N°3 des hôtels familiaux à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Dijon Central 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Dijon Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Dijon Central
Accor Dijon Central

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Dijon Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.