“Au nouveau standard ” 4 5 étoiles

N° 16 sur 57 hôtels à Dijon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Au nouveau standard ”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hôtel bien pensé, au nouveau standard de la chaîne. Bien situé au centre ville (parking souterrain payant à deux pas). Restauration de très bon niveau. Parfait pour les voyageurs d'affaires. Looks moderne qui peut ne pas plaire à tous, mais plutôt de bon goût. Service et personnel professionnels.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
jerome m, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Bonsoir,

Vos commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, nous permettent d'avançer dans le bon sens.

Nous espérons que votre séjour dijonnais vous aura donner envie de revenir nous voir.

M. MUNIER,
Directeur

Pont l'Eveque
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

L'hôtel Ibis Styes Dijon central est bien placé (centre ville, proche gare SNCF: tram 1, descendre à Darcy, deux arrêts de la gare).
La décoration est résolument moderne (c'est le principe des Ibis Syles) et les chambres bien équipées.
Seuls bémols, le petit-déjeuner n'est pas à la hauteur et les chambres pour une personne exiguës.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance en venant séjourner chez IBIS STYLES.

Il est vrai que les chambres d'hôtel en centre ville sont parfois plus étroites par ailleurs, mais vous avez pu constaté que le design et le confort étaient au rendez-vous.

S'agissant du petit déjeuner, celui ci est varié. Si toutefois, il a pu manquer quelques produits à votre passage, j'en suis désolé. Sachez que nos équipes mettent tout en oeuvre pour réapprovisionner le buffet au plus vite.

Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance .

M. MUNIER,
Directeur
Thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette hôtel dans l'optique de visité Dijon. Choix gagnant. Hotel idéalement situé à l'entrée du centre ville. Concept sympa et design. 2 restaurants sur place, une brasserie avec des prix très correct et un restaurant traditionnel. Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre, il est servi sous forme de buffet copieux. La chambre est propre et la literie est de qualité. Un parking public est mitoyen à l'hôtel à 8.30€ les 24h. La circulation au alentour de l'hôtel est compliqué, dû à l'arrivée du tramway. Un conseil, déposer vos bagages à l'hôtel en vous garant devant avant d'aller au parking. A proximité commerces et restaurations à profusion et bien évidement le superbe centre ville à visiter (une journée suffit).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de voir que votre séjour dijonnais vous a enchanté.

Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement pour approfondir votre connaissance du patrimoine local.

Cdt,
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dijon
Mercure Dijon Centre Clemenceau
N° 18 sur 57 à Dijon
Hotel la Bonbonniere
Hotel la Bonbonniere
N° 1 sur 1 à Talant

Vous connaissez Ibis Styles Dijon Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Dijon Central

Adresse: 3, place Grangier, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N°1 des hôtels écologiques à Dijon
N°4 des hôtels familiaux à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Dijon Central 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Dijon Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Dijon Central
Accor Dijon Central

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Dijon Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.