“TRES BIEN” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Troyes, France
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Aucune surprise, bonne ou mauvaise, tout est standardisé. Chambre moderne et très propre, insonorisation intérieur et extérieur parfaite, cependant un peu petite pour un séjour prolongé. Personnel agréable, petit déjeuner correct avec un petit plus : jus d'orange de fruits frais pressés. Tarif dans la moyenne avec un bon point supplémentaire pour les offres promos : dans mon cas 79 € la chambre pour deux avec les petits déjeuners inclus (imbattable) . Centre ville au pied de l'établissement, parking aisé. Bref l'idéal pour une étape agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
jerome m, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Monsieur,

C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de vos remarques.

Effectivement, quelques promotions ponctuelles via Internet permettent de profiter au mieux de nos établissements.

directeur

• Turc en premier
Villefontaine, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

En plein centre ville. Parking municipal à 30 mètres.
Personnel courtois et à l'écoute.
La chambre est légèrement moins spacieuse que dans d'autres IBIS STYLES. Pas de WC indépendants.
L'ensemble reste dans le standard et est très correct.
Deux restaurant. la rôtisserie est un peu chère pour une étape professionnelle.
LA brasserie est simple. cuisine correcte Service rapide.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions du temps consacré à notre établissement en donnant votre avis.

Vos remarques , qu'elles soient positives ou négatives, nous permettent de progresser.

Belle année 2014.

directeur
Guerville
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Hotel confortable et insonorise. Très bon petit déjeuner produit frais. Parfait pour découvrir Dijon à pied. Le parking souterrain est un vrai plus pour les véhicules. A recommander, une valeur sur de Dijon.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné entière satisfaction.
Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous.

M. MUNIER, directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hôtel bien pensé, au nouveau standard de la chaîne. Bien situé au centre ville (parking souterrain payant à deux pas). Restauration de très bon niveau. Parfait pour les voyageurs d'affaires. Looks moderne qui peut ne pas plaire à tous, mais plutôt de bon goût. Service et personnel professionnels.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
jerome m, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Bonsoir,

Vos commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, nous permettent d'avançer dans le bon sens.

Nous espérons que votre séjour dijonnais vous aura donner envie de revenir nous voir.

Directeur
Pont l'Eveque
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

L'hôtel Ibis Styes Dijon central est bien placé (centre ville, proche gare SNCF: tram 1, descendre à Darcy, deux arrêts de la gare).
La décoration est résolument moderne (c'est le principe des Ibis Syles) et les chambres bien équipées.
Seuls bémols, le petit-déjeuner n'est pas à la hauteur et les chambres pour une personne exiguës.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance en venant séjourner chez IBIS STYLES.

Il est vrai que les chambres d'hôtel en centre ville sont parfois plus étroites par ailleurs, mais vous avez pu constaté que le design et le confort étaient au rendez-vous.

S'agissant du petit déjeuner, celui ci est varié. Si toutefois, il a pu manquer quelques produits à votre passage, j'en suis désolé. Sachez que nos équipes mettent tout en oeuvre pour réapprovisionner le buffet au plus vite.

Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance .

Directeur
Thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette hôtel dans l'optique de visité Dijon. Choix gagnant. Hotel idéalement situé à l'entrée du centre ville. Concept sympa et design. 2 restaurants sur place, une brasserie avec des prix très correct et un restaurant traditionnel. Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre, il est servi sous forme de buffet copieux. La chambre est propre et la literie est de qualité. Un parking public est mitoyen à l'hôtel à 8.30€ les 24h. La circulation au alentour de l'hôtel est compliqué, dû à l'arrivée du tramway. Un conseil, déposer vos bagages à l'hôtel en vous garant devant avant d'aller au parking. A proximité commerces et restaurations à profusion et bien évidement le superbe centre ville à visiter (une journée suffit).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de voir que votre séjour dijonnais vous a enchanté.

Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement pour approfondir votre connaissance du patrimoine local.

Cdt,

Vous connaissez Ibis Styles Dijon Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Dijon Central

Adresse: 3, place Grangier, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N°1 des hôtels écologiques à Dijon
N°4 des hôtels familiaux à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Dijon Central 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Dijon Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Dijon Central
Accor Dijon Central

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Dijon Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.