“Ensemble correct” 4 5 étoiles

N° 15 sur 56 hôtels à Dijon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Ensemble correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hôtel très bien placé en centre ville pour balade à pied, pas de parking et parking public payant à proximité.
Hôtel dans l'ensemble propre et bien entretenu. Chambre à mon sens trop petite pour une tarification à 100 € la nuit.
Literie confortable.

Astuce pour la chambre : demander la chambre 508 pour avoir un balcon et une belle vue, seule inconvenant chambre petite, mai...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
jerome m, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Bonsoir,

Suite à votre mail dont je vous remercie vivement, j'ai bien noté que certains points ne vous avaient pas pleinement satisfait.

Effectivement, la chambre 508 bénéficie d'un balcon, "petit plus" dont sont dotées quelques chambres, mais qui du coup, sont un peu plus petites.

Nous espérons vous revoir prochainement chez nous.

LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Un très bon hôtel Ibis. Personnel très sympa. Propre. Bien équipé. Hyper bien situé dans le centre de Dijon. Petit déj moyen.
L'accès en voiture est compliqué. Pour y arriver il faut prendre un sens interdit et un couloir de bus......Le parking juste en face est municipal, il est très très très sale! Accès piéton pas éclairé... etc ... L'hôtel n'y peut rien bien sur. La personne à l'accueil nous à dit l'avoir signalé à la mairie. Une véritable honte pour la ville de Dijon!

• Séjour du décembre 2013
Bonsoir,

Nous faisons suite à votre publication sur TRIPADVISOR.

Effectivement, comme nous vous l'avons expliqué verbalement, nous ne gérons aucunement le parking qui est municipal.

Néanmoins, sachez que d'ordinaire, le parking et les accès piétons sont tous éclairés.

Peut être avez vous emprunté l'issue de secours qui est effectivement non éclairée, chose qui arrive fréquemment.

J'espère que ce désagrément n'aura pas entâché votre séjour dijonnais.

Directeur
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Très belle hôtel, l'accueil est très satisfaisant, la chambre est très moderne et jolie. Bon rapport qualité/prix.
Le restaurant Le Central Grill et la brasserie Central Place (qui sont dans l'hôtel) sont des très bons restaurants. Bons endroits pour manger le midi ou le soir avant de retourner dans sa chambre.
Cet hôtel est en plein centre ville de Dijon qui est une belle ville historique.
A recommander pour les professionnels autant que pour les familles de passage à Dijon.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Place Grangier sont meilleurs que celles du côté sud... Elles tombes sur les burea...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madame,

Nous sommes ravis de constater que notre établissement vous a enchanté, tant pour l'hôtel que les restaurants.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sous peu,

Eindhoven, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Excellent rapport qualité/prix.

Cet hôtel nous a plus satisfait que plusieurs hôtels de catégorie supérieure.

• Idéalement situe en plein centre ville.
• Parking sous terrain (la sortie piéton se trouve juste en face de l'entrée de l'hôtel) pas cher (seulement 8€ pour 17h de parking !)
• Accueille parfait : personnel vraiment très agréable et a l'écoute.
• Chambres spacieuses (pour cette catégorie de prix, d'autant plus pour un hôtel en plein centre ville), neuves et bien isolées (pas de bruit, ni de clim, ni des chambres voisines, ni du couloir (chambres 412 et 413)).
• Literie très confortable (mon partenaire souffre de mal de dos et il confirme)
• WIFI rapide (surtout pour du WIFI gratuit) et facile d'usage (pas besoin de code)
• Petit déjeuner impeccable : produits de qualité, vaste choix, salle spacieuse et agréable, chaises confortables, personnel agréable et efficace...

Pourquoi quasi sans faute?
• La télévision (sans importance pour moi, mais très important pour ma grand mère qui voyageait avec nous) grande, mais la qualité de l'image est loin du HD, ceci dit elle fonctionne et elle propose des chaines dans toutes les langues.
• L’hygiène été impeccable a l'exception d'une touffe de cheveux dans la douche, mais c'est un accident, parce que tout le reste brillait de propreté, ca peut arriver.
• Ascenseurs trop étroit.

Nous avons été vraiment très satisfait de cette hôtel et nous le recommandons.

Astuce pour la chambre : La 413 est adaptée aux personnes a mobilité réduite.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos remarques.

Sachez que vos commentaires sont pris avec sérieux et nous permettent d'avançer dans le bon sens. En effet, nos équipes s'engagent chaque jour à vous offrir un accueil et des prestations de qualité.

Nous espérons vous accueillir très prochainement chez nous.

Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Aucune surprise, bonne ou mauvaise, tout est standardisé. Chambre moderne et très propre, insonorisation intérieur et extérieur parfaite, cependant un peu petite pour un séjour prolongé. Personnel agréable, petit déjeuner correct avec un petit plus : jus d'orange de fruits frais pressés. Tarif dans la moyenne avec un bon point supplémentaire pour les offres promos : dans mon cas 79 € la chambre pour deux avec les petits déjeuners inclus (imbattable) . Centre ville au pied de l'établissement, parking aisé. Bref l'idéal pour une étape agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de vos remarques.

Effectivement, quelques promotions ponctuelles via Internet permettent de profiter au mieux de nos établissements.

Villefontaine, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

En plein centre ville. Parking municipal à 30 mètres.
Personnel courtois et à l'écoute.
La chambre est légèrement moins spacieuse que dans d'autres IBIS STYLES. Pas de WC indépendants.
L'ensemble reste dans le standard et est très correct.
Deux restaurant. la rôtisserie est un peu chère pour une étape professionnelle.
LA brasserie est simple. cuisine correcte Service rapide.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions du temps consacré à notre établissement en donnant votre avis.

Vos remarques , qu'elles soient positives ou négatives, nous permettent de progresser.

Belle année 2014.

Guerville
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Hotel confortable et insonorise. Très bon petit déjeuner produit frais. Parfait pour découvrir Dijon à pied. Le parking souterrain est un vrai plus pour les véhicules. A recommander, une valeur sur de Dijon.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné entière satisfaction.
Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous.

M. MUNIER, directeur

Vous connaissez Ibis Styles Dijon Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Dijon Central

Adresse: 3, place Grangier, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N°1 des hôtels écologiques à Dijon
N°3 des hôtels familiaux à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Dijon Central 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Dijon Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Dijon Central
Accor Dijon Central

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Dijon Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.