“bon sejour a dijon” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Turc en premier
CEPOY
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hôtel tout neuf. Chambres très confortable très bien situé en centre ville. Parking à 20 mètres. La literie est de très bonne qualité, le décor es de bon goût, il y également un restaurant très correct.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
jerome m, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014

Nous vous remercions de votre vif interêt envers notre établissement.

Nous espérons que vous opterez de nouveau pour notre établissement pour tout séjour à venir.

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Hotel tres bien place au centre de Dijon: toutes les curiosites accessibles a pied (et un parking en face de l'hotel).
Chambres bien renovees, et entretenues.
Mais le personnel est un peu desinvolte: pas de suivi de nos demandes, passe plus de temps a discuter entre soi qu'a s'occuper des clients...Un peu dommage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Je fais suite à votre commentaire concernant votre séjour au sein de notre établissement.

J'ai constaté que le cadre et l'hôtel en lui même vous ont satisfaits.

Par contre, il semblerait que le personnel n'ait pas répondu à vos attentes, ce qui n'est pas coutume au sein de notre établissement.

Je m'excuse à titre personnel pour ce manquement et vous assure de tout faire pour que votre accueil soit irréprochable la prochaine fois.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hôtel très bien placé en centre ville pour balade à pied, pas de parking et parking public payant à proximité.
Hôtel dans l'ensemble propre et bien entretenu. Chambre à mon sens trop petite pour une tarification à 100 € la nuit.
Literie confortable.

Astuce pour la chambre : demander la chambre 508 pour avoir un balcon et une belle vue, seule inconvenant chambre petite, mai...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
jerome m, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Bonsoir,

Suite à votre mail dont je vous remercie vivement, j'ai bien noté que certains points ne vous avaient pas pleinement satisfait.

Effectivement, la chambre 508 bénéficie d'un balcon, "petit plus" dont sont dotées quelques chambres, mais qui du coup, sont un peu plus petites.

Nous espérons vous revoir prochainement chez nous.

directeur

Vous connaissez Ibis Styles Dijon Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Dijon Central

Adresse: 3, place Grangier, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N°1 des hôtels écologiques à Dijon
N°5 des hôtels familiaux à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Dijon Central 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Dijon Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Dijon Central
Accor Dijon Central

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Dijon Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.