“bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 55 hôtels à Dijon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

l'accueil est jeune et agréable, la chambre entièrement rénovée, le lit est confortable, la salle de bain claire et moderne, le petit déjeuner copieux sans une salle avec la TV. Le lit bébé gratuit et installé à notre arrivée. TRES BIEN

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
jerome m, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Bonsoir,

Nous sommes ravis que votre séjour dijonnais vous ait pleinement satisfait.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une prochaine escale dijonnaise.

366 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
CEPOY
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hôtel tout neuf. Chambres très confortable très bien situé en centre ville. Parking à 20 mètres. La literie est de très bonne qualité, le décor es de bon goût, il y également un restaurant très correct.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
jerome m, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014

Nous vous remercions de votre vif interêt envers notre établissement.

Nous espérons que vous opterez de nouveau pour notre établissement pour tout séjour à venir.

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Hotel tres bien place au centre de Dijon: toutes les curiosites accessibles a pied (et un parking en face de l'hotel).
Chambres bien renovees, et entretenues.
Mais le personnel est un peu desinvolte: pas de suivi de nos demandes, passe plus de temps a discuter entre soi qu'a s'occuper des clients...Un peu dommage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Je fais suite à votre commentaire concernant votre séjour au sein de notre établissement.

J'ai constaté que le cadre et l'hôtel en lui même vous ont satisfaits.

Par contre, il semblerait que le personnel n'ait pas répondu à vos attentes, ce qui n'est pas coutume au sein de notre établissement.

Je m'excuse à titre personnel pour ce manquement et vous assure de tout faire pour que votre accueil soit irréprochable la prochaine fois.

directeur

Vous connaissez Ibis Styles Dijon Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Dijon Central

Adresse : 3, place Grangier, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N°1 des hôtels écologiques à Dijon
N°4 des hôtels d'affaires à Dijon
N°8 des hôtels romantiques à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Dijon Central 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Dijon Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Dijon Central
Accor Dijon Central

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Dijon Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.