“TRES BON ETABLISSEMENT” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
PERNES
“TRES BON ETABLISSEMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Cet hôtel est dans le centre ville du vieux Dijon. Accueil très sympathique. Les chambres sont parfaites et d'une propreté parfaite. C'est dommage que des places de stationnement ne sont pas prévues au parking souterrain. Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
jerome m, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avis, 30 avril 2014

Nous vous remercions du temps consacré en donnant votre opinion sur notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a plu et espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement.

Cdt,

Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

L'emplacement est exceptionnel.
La propreté des chambres rare...
Mais de grâce, pourquoi ne pas tenir compte du signe "Ne pas Déranger" que l'hôtel met pourtant à disposition?
Le premier jour, visite à 12h30, annonçant la fin du ménage et déposant des serviettes.
Le second jour, visite à 10h20, entrée dans la chambre sans frapper. Difficilement acceptable...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
jerome m, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avis, 9 avril 2014

Nous faisons suite à la mise en ligne de votre commentaire concernant les problèmes rencontrés au sein de notre établissement.

Effectivement, le non respect du panonceau adossé à votre porte constitue un manquement regrettable et je tiens à m'en excuser personnellement.

Sachez que nous avons sensibilisé davantage notre personnel d'étage suite à votre mécontentement.

Ceci ne devrait donc pas se reproduire lors de votre prochaine visite.

Je vous renouvelle toutes mes excuses.

Cdt,

2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

L'établissement est situé en centre ville face à la poste principale. L'hôtel ne dispose pas de parking si vous essayez de venir en voiture. Le tramway rend l'accès au parking fastidieux ainsi que la circulation en centre ville inconfortable: autant interdire les voitures, ce sera plus honnête. L'accueil est correct même si on vous demande plusieurs fois la même chose. Une odeur de cuisine inonde le couloir devant la chambre (n° 408) ainsi que l'accueil. La chambre est petite et bruyante. Le petit déjeuner est quelconque. La literie est bonne.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir consacré du temps à notre établissement en postant votre avis.

J'ai constaté que certains points ont empêché la pleine satisfaction de votre séjour.

J'espère néanmoins que ceci n'aura pas entâché votre confiance envers notre hôtel et IBIS STYLES en général.

directeur

Vous connaissez Ibis Styles Dijon Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Dijon Central

Adresse: 3, place Grangier, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N°1 des hôtels écologiques à Dijon
N°3 des hôtels familiaux à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Dijon Central 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Dijon Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Dijon Central
Accor Dijon Central

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Dijon Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.