“Séjour gâché” 2 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Neuchâtel, Suisse
“Séjour gâché”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Odeurs de cuisine dès l'entrée et jusqu'au 5ème étage (!), chambres poussiéreuses, voire sales, personnel à peine poli et certainement pas aimable (le sourire, apparemment, n'est pas compris dans le prix), et qui donne des renseignements à contrecœur.

Nous devions y rester trois nuits, nous sommes partis après la 2ème nuit...

Le buffet du petit-déjeuner est lamentable, avec des fruits inconsommables, des crêpes semblables à du carton, et le personnel qui passe l'aspirateur dans la salle à côté en s'apostrophant bruyamment, aucun service, si ce n'est pour débarrasser activement le matériel du petit-déjeuner à partir de 10h pile, des tables non nettoyées...
Du jamais vu, même dans un Ibis !!
On a l'impression qu'un grand soin a été mis dans une déco pimpante et tape à l’œil, mais aucun dans l'entretien et la propreté.

La literie, dont Ibis se vante tant, pourrait probablement être confortable sans des alèses en papier qui se roulent en boule sitôt couchés...
Quant aux douches : bonne chance pour vous laver (et surtout, rincer) les cheveux s'ils sont longs et/ou épais, vu le débit inexistant (constaté dans les deux chambres).
Et vu l'évier, impossible de tout simplement s'y laver la figure.
Les chambres prétendument communicantes ne le sont pas : en réalité, ce sont deux chambres qui donnent sur un "sas" que l'on peut isoler du couloir. Impossible de maintenir les portes des chambres (très lourdes) ouvertes, je n'ose imaginer une famille avec de jeunes enfants. Je l'ai signalé au moment du départ et l'employée m'a répliqué, d'un ton condescendant: "Mais madame, il fallait demander des cales, voyons"........

Le seul point positif de l'hôtel, je dis bien, le seul: un emplacement parfait, juste en face du parking Grangier et en plein centre de la vieille ville, avec les musées, les boutiques, et les parcours de la Chouette, le tout à faire à pied.
Heureusement, Dijon est une ville super, mais sincèrement, je regrette amèrement de n'avoir pas lu les commentaires des autres sur cet hôtel au moment de notre choix...
Notre séjour a été carrément gâché.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
jerome m, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Madame, Monsieur,

Force est de constater que votre séjour dijonnais vous a posé de nombreux problèmes et j'en suis pour le moins navré.

Cet enchaînement de dysfonctionnements n'a fait que vous procurer un sentiment d'insatisfaction que je comprends.

Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour apporter une satisfaction totale à notre clientèle, souvent fidèle d'ailleurs et qu'il est rarissime qu'un tel enchaînement de problèmes se produise.

Aussi, je vous présente toutes mes excuses pour ce séjour gâché et j'espère malgré tout que vous viendrez nous rendre de nouveau visite,

M. Jérôme MUNIER,
DIrecteur

• Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Hotel sale avec des odeurs de cuisine des que l on traverse la porte d entrée. Personnel pas accueillant. On mange très mal. Petit dejeuner inexistant servi dans une salle triste, sale et sans aucun service.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

jerome m, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Madame, Monsieur,

Suite à l'envoi de votre avis, je ne peux que constater votre mécontement envers notre établissement.

Croyez bien que nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour assurer une pleine satisfaction à notre clientèle.

J'espère sincèrement qu'un prochain séjour de votre part nous permettra de vous prouver que nous sommes capables de faire beaucoup mieux pour assurer une pleine réussite de votre séjour dijonnais.

Directeur
PERNES
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Cet hôtel est dans le centre ville du vieux Dijon. Accueil très sympathique. Les chambres sont parfaites et d'une propreté parfaite. C'est dommage que des places de stationnement ne sont pas prévues au parking souterrain. Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
jerome m, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avis, 30 avril 2014

Nous vous remercions du temps consacré en donnant votre opinion sur notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a plu et espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement.

Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

L'emplacement est exceptionnel.
La propreté des chambres rare...
Mais de grâce, pourquoi ne pas tenir compte du signe "Ne pas Déranger" que l'hôtel met pourtant à disposition?
Le premier jour, visite à 12h30, annonçant la fin du ménage et déposant des serviettes.
Le second jour, visite à 10h20, entrée dans la chambre sans frapper. Difficilement acceptable...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
jerome m, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avis, 9 avril 2014

Nous faisons suite à la mise en ligne de votre commentaire concernant les problèmes rencontrés au sein de notre établissement.

Effectivement, le non respect du panonceau adossé à votre porte constitue un manquement regrettable et je tiens à m'en excuser personnellement.

Sachez que nous avons sensibilisé davantage notre personnel d'étage suite à votre mécontentement.

Ceci ne devrait donc pas se reproduire lors de votre prochaine visite.

Je vous renouvelle toutes mes excuses.

2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

L'établissement est situé en centre ville face à la poste principale. L'hôtel ne dispose pas de parking si vous essayez de venir en voiture. Le tramway rend l'accès au parking fastidieux ainsi que la circulation en centre ville inconfortable: autant interdire les voitures, ce sera plus honnête. L'accueil est correct même si on vous demande plusieurs fois la même chose. Une odeur de cuisine inonde le couloir devant la chambre (n° 408) ainsi que l'accueil. La chambre est petite et bruyante. Le petit déjeuner est quelconque. La literie est bonne.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir consacré du temps à notre établissement en postant votre avis.

J'ai constaté que certains points ont empêché la pleine satisfaction de votre séjour.

J'espère néanmoins que ceci n'aura pas entâché votre confiance envers notre hôtel et IBIS STYLES en général.

directeur

Vous connaissez Ibis Styles Dijon Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Dijon Central

Adresse: 3, place Grangier, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N°1 des hôtels écologiques à Dijon
N°5 des hôtels familiaux à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Dijon Central 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Dijon Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Dijon Central
Accor Dijon Central

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Dijon Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.