“Bon hotel en centre historique” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   3, place Grangier, 21000 Dijon, France   |
Classé n°14 sur 56 hôtels à Dijon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Romagnat
“Bon hotel en centre historique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Très bien situé, à 2 pas d'un parking pour la voiture et à 10 minutes à pied de tous les sites de la vieille ville.
Avec une excellente literie et une insonorisation avec l’extérieur de bon niveau, vous trouverez dans cet établissement un lieu où vous poser confortablement pour visiter Dijon.

Astuce pour la chambre : En étage et coté place
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
jerome m, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Monsieur bonjour,

Nous vous remercions de votre avis qui semble plus que positif et espérons que votre séjour vous aura donné envie de revenir chez nous.

directeur d'établissement

340 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
saignelégier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

réservation ultra simple pour cet hôtel centré à dijon. parking en souterrain devant l'hôtel. accès direct à la zone piétonne du centre ville. chambres petites mais bien décorées et très soignées. petit déjeuner copieux. restaurant à proximité

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions du temps consacré à notre hôtel, en donnant votre avis.

Il semblerait que votre séjour vous ait plu et cela nous enchante.

S'agissant de la taille des chambres, effectivement, les hôtels du centre ville ne bénéficient souvent pas des chambres les plus spacieuses, mais vous aurez pu constater, je pense, que tout ne nécessaire y était, dans un souci d'ergonomie.

Je vous souhaite une belle journée.

M. MUNIER, directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Je connaissais cet hôtel, mais avant sa restauration, et je dois dire que celle ci est réussie. Maintenant les chambres sont gaies et propres contrairement à certains avis lus concernant cet hôtel. Autre belle réussite la salle du petit déjeuner, en effet il fallait connaître la précédente étroite et un petit déjeuner très chiche, alors que maintenant avec l'ouverture faite sur le restaurant "Le Grill" beaucoup plus d'espace et un petit déjeuner de type international très correct. En résumé hôtel très bien situé en plein centre piétonnier, juste à côté du parking souterrain public, et très bon rapport qualité prix.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Monsieur bonjour,

Effectivement, les travaux de rénovation ont permis de remettre notre établissement au gout du jour, avec des couleurs vives et chatoyantes,qui s'identifient à la marque IBIS STYLES.

Nous espérons que ce jour séjour vous aura donné envie de venir encore et encore...

directeur d'établissement
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

De passage à Dijon, nous avons eu le plaisir de dormir à l'hôtel Central et de profiter d'un centre ville trés beau, un musée des beaux arts flambant neuf. Notre séjour c'est agréablement déroulé dans une ambiance convivial et chaleureuse. Les rognons de veau de la rôtisserie sont à tomber.

Astuce pour la chambre : très jolie vue sur la place depuis les chambres du 5ème étage.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
jerome m, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avis, 2 mai 2014

Je vous remercie de votre commentaire et constate avec contentement que votre séjour vous a procuré de belles émotions.

Effectivement, nos restaurants sont une vraie valeur ajoutée pour notre établissement et vous proposent des plats élégants...dont vos papilles ont pu se délecter...

A très bientôt chez IBIS STYLES.

M. MUNIER Jérôme,
Directeur
Neuchâtel, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Odeurs de cuisine dès l'entrée et jusqu'au 5ème étage (!), chambres poussiéreuses, voire sales, personnel à peine poli et certainement pas aimable (le sourire, apparemment, n'est pas compris dans le prix), et qui donne des renseignements à contrecœur.

Nous devions y rester trois nuits, nous sommes partis après la 2ème nuit...

Le buffet du petit-déjeuner est lamentable, avec des fruits inconsommables, des crêpes semblables à du carton, et le personnel qui passe l'aspirateur dans la salle à côté en s'apostrophant bruyamment, aucun service, si ce n'est pour débarrasser activement le matériel du petit-déjeuner à partir de 10h pile, des tables non nettoyées...
Du jamais vu, même dans un Ibis !!
On a l'impression qu'un grand soin a été mis dans une déco pimpante et tape à l’œil, mais aucun dans l'entretien et la propreté.

La literie, dont Ibis se vante tant, pourrait probablement être confortable sans des alèses en papier qui se roulent en boule sitôt couchés...
Quant aux douches : bonne chance pour vous laver (et surtout, rincer) les cheveux s'ils sont longs et/ou épais, vu le débit inexistant (constaté dans les deux chambres).
Et vu l'évier, impossible de tout simplement s'y laver la figure.
Les chambres prétendument communicantes ne le sont pas : en réalité, ce sont deux chambres qui donnent sur un "sas" que l'on peut isoler du couloir. Impossible de maintenir les portes des chambres (très lourdes) ouvertes, je n'ose imaginer une famille avec de jeunes enfants. Je l'ai signalé au moment du départ et l'employée m'a répliqué, d'un ton condescendant: "Mais madame, il fallait demander des cales, voyons"........

Le seul point positif de l'hôtel, je dis bien, le seul: un emplacement parfait, juste en face du parking Grangier et en plein centre de la vieille ville, avec les musées, les boutiques, et les parcours de la Chouette, le tout à faire à pied.
Heureusement, Dijon est une ville super, mais sincèrement, je regrette amèrement de n'avoir pas lu les commentaires des autres sur cet hôtel au moment de notre choix...
Notre séjour a été carrément gâché.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Force est de constater que votre séjour dijonnais vous a posé de nombreux problèmes et j'en suis pour le moins navré.

Cet enchaînement de dysfonctionnements n'a fait que vous procurer un sentiment d'insatisfaction que je comprends.

Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour apporter une satisfaction totale à notre clientèle, souvent fidèle d'ailleurs et qu'il est rarissime qu'un tel enchaînement de problèmes se produise.

Aussi, je vous présente toutes mes excuses pour ce séjour gâché et j'espère malgré tout que vous viendrez nous rendre de nouveau visite,

M. Jérôme MUNIER,
DIrecteur
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Hotel sale avec des odeurs de cuisine des que l on traverse la porte d entrée. Personnel pas accueillant. On mange très mal. Petit dejeuner inexistant servi dans une salle triste, sale et sans aucun service.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,

Suite à l'envoi de votre avis, je ne peux que constater votre mécontement envers notre établissement.

Croyez bien que nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour assurer une pleine satisfaction à notre clientèle.

J'espère sincèrement qu'un prochain séjour de votre part nous permettra de vous prouver que nous sommes capables de faire beaucoup mieux pour assurer une pleine réussite de votre séjour dijonnais.

Directeur
PERNES
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Cet hôtel est dans le centre ville du vieux Dijon. Accueil très sympathique. Les chambres sont parfaites et d'une propreté parfaite. C'est dommage que des places de stationnement ne sont pas prévues au parking souterrain. Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
jerome m, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avis, 30 avril 2014

Nous vous remercions du temps consacré en donnant votre opinion sur notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a plu et espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement.

directeur

Vous connaissez Ibis Styles Dijon Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Dijon Central

Adresse : 3, place Grangier, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N°1 des hôtels écologiques à Dijon
N°7 des hôtels d'affaires à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Dijon Central 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Dijon Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Dijon Central
Accor Dijon Central

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Dijon Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.