“très bien sauf le wifi” 4 5 étoiles

N° 15 sur 56 hôtels à Dijon
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Beaucoup de positif sur cet hôtel bien situé dans Dijon. Le problème est qu'il est difficile à trouver du fait des changements des plans de circulation dans la ville et de l'impuissance des GPS à se repérer. Il suffirait pourtant de savoir que -l'hôtel ne possédant pas de parking privé- il suffit de mettre le cap sur Parking Grangier beaucoup mieux indiqué que l'hôtel lui même.
L' hôtel est propre, bien insonorisé et climatisé. La literie est très confortable.Dommage que la penderie soit apparente et que la chambre soit quand même assez exiguë.
Le personnel est aimable.
Le buffet petit déjeuner est tout à fait correct mais comme dans beaucoup d'hôtels Ibis la qualité du jambon proposé est très moyenne.

Astuce pour la chambre : Viser Parking Grangier faute d'une meilleure signalisation de l'hôtel.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
jerome m, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Monsieur bonjour,

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.

Nous avons bien noté que quelques point restent à améliorer. C'est en ce sens que notre démarche s'impose, afin de répondre toujours mieux à vos demandes.

M. MUNIER, directeur
Benfeld
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Suite à une erreur de date de réservation, ma chambre a été facturé dans un premier temps, ensuite le montant de la chambre a été facturé plus cher sans en être informé au préalable. Réponse de l'hôtelier:

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

jerome m, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Monsieur,

Je suis au regret de constater votre insatisfaction suite à votre réservation.

Je me dois néanmoins de vous rappeler que lorsque vous réserver, il est capital de vous assurer de votre date d'arrivée.
Effectivement, nous n'avons pas pu procéder au remboursement de la nuitée non annulée de votre part, puisque nous étions ce soir là complets. Je vous rappelle que toute annulation aurait été possible jusqu'au jour J, 18h, sans qu'aucun frais ne soit imputé.

S'agissant de votre réservation pour la nuit suivante, nos tarifs varient en fonction de nos disponibilités à l'instant T, ce qui explique que le tarif ait été plus élevé.

Je reste à votre disposition,

M. MUNIER,
directeur
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Bel hôtel de la chaîne des Ibis Style situé en plein centre de Dijon sur la place Grangier avec un parking juste en face.

Accueil correct et chambre spacieuse, confortable (merci le sweetbed Ibis) et propre pour un tarif correct (95€ pdj compris).

Petit déjeuner avec du choix et de bonne qualité.

A recommander pour visiter Dijon sans voiture

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
jerome m, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Monsieur,
Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et vous remercie vivement.

J'espère que cette expérience vous aura donner envie de la renouveler.

M. MUNIER Jérôme,
directeur

Vous connaissez Ibis Styles Dijon Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Dijon Central

Adresse: 3, place Grangier, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N°1 des hôtels écologiques à Dijon
N°3 des hôtels familiaux à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Dijon Central 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Dijon Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Dijon Central
Accor Dijon Central

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Dijon Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.