“ibis dijon” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
“ibis dijon”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Bien situé, hotel agréable, en réfection car vieillissant

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Moscou
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

nous restions pour 2 nuits mais quand nous partions on nous avons refuse des toilettes au rez-de chausee et de l'acces d' Internet ou l'ordinateur libre pour printer les documents necessaires de notre courrier electronique. On disait qu'il y avait l'Internet a la Poste dans 2 minutes de l'hotel. Mais c'etait mensonge!!! Nous etions alors a la gare, au Bureau d'information pres de la gare - aucune possibilite pour l'Internet! Choc!!! Le centre d'Internet paye a cote de la gare - etait ferme. A la fin de fin nous avons perdu 1 heures 30 min pour trouver le centre de l'internet (et on a ete lieu a 5 minutes de notre hotel Ibis!) Curieux!!! mais pas supportable.
Oui, c'est vrai quand nous avions besoin de changer les dates de notre sejours on nous a change sans probleme pendant notre coup de fil, il y a un balcon, pas de bruit (les fenetres sur la place).
Mais ne pas donner l'information veritable selon sa ville - je ne comprends pas!!!
Au demeurant la chambre etait petite , le radiateur tres proche du lit et c'est difficile pour ne pas être cuit à point, peu des prises.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

La principale qualité de cet Hotel est dans le titre.
Pour le reste, circulez y a rien a voire

• Séjour du novembre 2010
France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Cet hôtel a 3 qualités : hyper central, climatisé, et personnel plutôt agréable. Tout le reste est raté : Tout le centre de Dijon est en plein travaux (tramway) et il est impossible de s'y garer le soir, ou même de décharger ses bagages de la voiture sans être en faute. La nuit il faut payer un parking souterrain (4 euros minimum) sans lien direct avec l'hôtel, donc porter ses bagages. C'est un immeuble ancien transformé en Ibis, avec plafonds hauts mais déco Ibis vieillotte genre 1985, ascenseur fatigué, moquette tachée dans la salle du petit dej, rideaux peu occultants. Tarifs très élevés pour un Ibis (93 euros pour 2 adultes et 1 enfant, plus petit dej à 8 euros) absolument pas justifiés. Les touristes d'Europe du Nord, qui en général sont de haute taille, se cognent la tête dans le faux-plafond pour tenter d'accéder au couloir qui sert de présentoir au buffet de petit dej... Non, cet hôtel n'est carrément plus aux normes Accor. D'après un panneau, des travaux semblent en cours dans l'hôtel. Ce ne sera pas du luxe...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Hotel sans charme, chambre minuscule - que je qualifie de cher 93 € + 8 € de petit déjeuner. Hotel complet (un congrès à cette période) Petit déjeuner nul, dans une pièce des plus tristes, beaucoup trop petite, il faut faire la queue pour pénétrer dans un "couloir" et prendre son mal en patience pour accéder au café/thé/lait etc....Une seule qualité en plein centre. Les clients ralaient, dans leur grande majorité.... Malgré tout le personnel, tentait de rester calme, souriant et serviable....

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Berck
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Bien que refait au normes Ibis, ce vieil hôtel fait un peu sale et vieux. Les chambres sont minuscules, bruyantes (on a l'impression de dormir dans le couloir).
Prendre une douche permet le nettoyage complet de la salle de bain et permet de mouiller toutes les serviettes, PQ, trousses de toilettes...- pas de porte ni de rideau.
L'accueil est plus que limite sans aucune chaleur.
Le Petit Dej est sympa sans plus pour un prix raisonnable.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux