“Standard... sans plus” 3 5 étoiles

Classé n°19 sur 56 hôtels à Dijon
Bruxelles, Belgique
“Standard... sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Chambre très propre mais nous avons été déçu du peu de place. Nous étions 2 adultes et un enfant et nous avons eu 2 lits jumeaux + 1 lit d'appoint tous les 3 collés et plus de place pour circuler.
Chambre très mal insonorisée, nous pouvions entendre clairement ce que disaient nos voisins!!
Petit courant d'air venant de la fenêtre...
Parking à l'arrière du batiment donc déposez d'abord vos bagages.
Sinon pour le prix, cela est correct.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel et nous en sommes ravis,la chambre très propre,la literie bonne(un grand lit spacieux) hôtel bien situé,près de la gare mais calme,service discret mais efficace,personnel d'une grande politesse.
Ce que nous avons préféré:le petit déjeuner parfait,copieux et diversifié,la propreté de la chambre et de la salle de bain.
Ce que nous avons aimé le moins,pas grand chose peut être la carte du restaurant pas très fournie mais les repas furent très bons

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Un très bon hôtel. On a dû au début changer de chambre parce que la première avait une odeur à cigarette. Le service à été excellent avec un agréable ambiance. La vue panoramique de l'hôtel est vers le rails du train, mais si bien c'est ne pas très bien comme vue, il faut reconnaître que l'hôtel est prêt de l'station.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Paris12
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

j'ai passé 3 nuits en WE à Dijon, et cet hôtel est certes a côté de la gare (TGV) et c'est justement là tout son avantage car bar + restaurant et ce à maxi 10mn max à pied du centre ville. Pour ceux qui viennent en voiture parking gratuit. Chambre et salle de bains nouvelles normes ibis...sèche cheveux salle de bains/super douche spacieuse/savon main et gel douche à volonté....et nouveau standard ibis bien sympa au regard du prix....il m'arrive de fréquenter largement des gammes supérieurs et je me dis que c'est idiot....En plus une remarque importante, une super isolation (un vrai mur avec la chambre d'à côté et pas une cloison en carton!!!) Pour le restaurant satisfaisant ++ selon le personnel, mais bémol car durant mon séjour la formule n'a pas varié (3J!!!), mais la carte est intéressante et les plats sont bons....en restant très raisonnables côté prix.....bref.....un IBIS à recommander vivement......

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
val d'oise
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

En résumé:
Un diner vraiment dégueulasse: ne chercher plus! le plus mauvais coq au vin de France est disponible à l'IBIS. Le dessert : un moelleux au caramel spécial diabétique (immangeable car trop sucré) (à monter vous même dans votre chambre: pas de room service)
Une télévision diffusant au choix Canal+, France3, ZDF, Eurosport, et BBC News
Une chambre située en face des voies ferrées (aux premières loges pour apprécier le doux bruit des michelines dans la nuit).
et cerise sur le gâteau: un sifflement provenant du chauffage ? du moteur de l'ascenseur ? m'empêchant de dormir.
En pleine forme pour démarrer la journée. Merci encore à toute l'équipe !

Série noire ?
A vous de voir (ou de ne pas voir)

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Uriage les Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

WE dernier, mon anniversaire, we de 3 jours. Réservation faite par tél le Ven matin pour 2 nuitées, 2 adultes, 1 enfant. On me propose 2 chambres communicantes. En arrivant le Ven apm : je n'ai finalement qu'une chambre, avec un sommeil sur roulettes pour l'enfant. Je signale gentiment que ce séjour est pour mon anniversaire mais aucun geste commercial, ni attention sympa... La chambre était très fraiche (pour ne pas dire mal chauffée, nous avons eu froid). Infiltration d'air par la fenêtre. Chambre exigüe car 3 couchages, et pas propre : le lit supplémentaire sur roulettes n'avait pas été manipulé avant notre arrivée... Moi qui croyais que Ibis était un gage de qualité, j'éliminerai définitivement cette enseigne de mes futures recherches d’hôtels.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Pourquoi chercher ailleurs quand la qualité, l'accueil,la disponibilité,le prix sont conforment a nos attentes.
Comme toujours,que du positif, la cerise sur le gateau est le restaurant ouvert pour les voyageurs qui arrivent tard.

PS:prévenir que des travaux sont en cours pour le TRAM et donner le trajet afin d'éviter de tourner en rond à cause des déviations.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Dijon Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Dijon Gare

Adresse: 15A Avenue Albert 1er, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Classé n°19 sur 56 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Dijon Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Dijon Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Dijon Arquebuse
Accor Dijon Arquebuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Dijon Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.