“Un peu loin du centre ville” 4 5 étoiles

Classé n°17 sur 56 hôtels à Dijon

283 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Personnel agréable et accueillant, chambre standard sans plus - sympa pour une étape à Dijon bien que un peu loin du centre ville; nous avons fait une sortie le soir et il faut quand même marcher une belle demi heure...

Digne des hôtels Ibis sans le petit plus!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Antony, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Chambre réservée 3 semaines avant , titulaire du "Favorite Guest",je reçois accueil très aimable à mon arrivée et prends ma chambre.Une fois la porte ouverte, on m'a donné, sans m'en avertir au desk que j'avais une chambre pour personne handicapée.Un collègue a réservé lui il y a 4 jours et obtient une chambre traditionnelle.On se fout du client !!! Le Wifi est intermittent , la climatisation en rade et le petit-déjeuner d'une pauvreté rare.Bon point , l'accueil ; la literie et rideau , c'est terminé.Hôtel fonctionnel sans aucun charme ; je vous conseille de demander une chambre donnant à l'arrière de l'hôtel qui est très calme plutôt que sur rue + gare. Pour info, si on vous propose la chambre 508 , refusez !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
patrice c, Directeur général de Ibis Dijon Gare, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
nous avons bien pris note de vos remarques. Par contre vos termes laxiste et cavalier sont exagérés car la personne qui était en réception vous a proposé de change de chambre ce que vous avez refusé ; elle a donc effectué son travail avec professionnalisme, la climatisation n'était pas en panne (vérifié par notre société de maintenance) et le petit déjeuner est conformé aux normes ibis que nous devons strictement appliqué.
bien cordialement.
Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Dans un style propre à Ibis et qu'on peut apprécier parce qu'on le retrouve; dans un cadre propre à Dijon et avec l'appui d'un service de restaurant qui vaut le détour.
L'atout du parking gratuit permet de retrouver sa voiture facilement et même de la garder à l'œil ... l'usage de la terrasse ou de l'intérieur offrent chacun leur attrait; le renouvellement des menus permet de ne pas se lasser ... l'aide des membres du personnel pour choisir le vin en fonction du menu complètent l'idonéité du lieu ...

3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

extrêmement pratique car situé à côté de la gare, mais hôtel de chaine impersonnel, chambres fonctionnelles mais sans aucun charme (voire puant le tabac et assez sale comme celle dont j'ai hérité à mon dernier passage au 8ème étage (808) avec coussin à la propreté douteuse... A prendre, comme le je le fais quand j'ai une nuit à passer à Dijon et des bagages assez lourds, mais à déconseiller si vous voulez découvrir Dijon et son charme...

Le Vigan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

très satisfaisant tant au niveau du service que du rapport qualité/prix.
Des chambres confortables. Personnels disponibles Restauration correcte : bon rapport qualité/prix.
L'environnement est plus moyen mais il a l'avantage d'être à proximité de la gare

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Dijon Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Dijon Gare

Adresse : 15A Avenue Albert 1er, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Classé n°17 sur 56 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Dijon Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, ACCOR, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Dijon Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Dijon Arquebuse
Accor Dijon Arquebuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Dijon Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.