“Près du centre avec un parking, pratique!” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   15A Avenue Albert 1er, 21000 Dijon, France   |
N° 20 sur 56 hôtels à Dijon

Tarbes
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Connaissant pas mal d'hôtels Ibis, j'ai été un peu déçue par celui ci.
Bonne réception, cordiale et efficace. Parking privé très utile surtout en centre ville, et gratuit!
Le lit avait la nouvelle literie, comme ils appellent, effectivement très confortable, mais étant en chambre avec deux lits jumeaux, le matelas du moins pour ces lits là sortait tout le temps et glissait sans arrêt de son emplacement.
Pas de brosse de toilettes présente, j'ai remarqué ça le dernier jour avant de partir... on est censés faire comment pour nettoyer?
Malgré la tentative d’insonorisation, on entend les trains qui passent à la gare. On entend aussi dès très tôt les femmes de ménage dans les couloirs qui font le ménage de la chambre. Pour quelqu'un comme moi qui avait besoin de récupérer du sommeil, ça a été très importunant.
L'internet ne marchait pas trop bien, peut être trop de monde qui l'utilisait en même temps?
Le restaurant et sa carte ont l'air super bien, bons prix, je n'ai pas eu l'occasion de tester mais ça avait l'ait intéressant.
Bon emplacement, près de la gare et de pas mal de restaurants et lieux mouvementés. Dommage pour le bruit des trains.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Cabestany
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Participant à la réunion des présidentes Soroptimist à Dijon les 11, 12 et 13 octobre 2013, nous avons pu, mon époux et moi-même, apprécier la gentillesse et le dévouement du personnel, la qualité des repas plus que correcte et le service suffisamment rapide malgré le nombre de clients (l'hôtel était plein pendant les 3 jours!). D'ailleurs les groupes présents à ce moment-là ont manifesté leur satisfaction ...et nous aussi.
Bravo à cette "bande" de jeunes employés responsables, sérieux et sympathiques qui accueillent et servent la clientèle avec beaucoup de professionnalisme. Si nous pouvions noter la relation humaine, nous crèverions le plafond! Merci à tout le personnel.

Astuce pour la chambre : Peut-être que les chambres situées face à la gare sont un peu plus bruyantes! c'était quand même...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Dijon Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Dijon Gare

Adresse: 15A Avenue Albert 1er, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N°7 des hôtels d'affaires à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Dijon Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Dijon Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Dijon Arquebuse
Accor Dijon Arquebuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Dijon Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.