“Assez bien” 3 5 étoiles

N° 23 sur 57 hôtels à Dijon
JUSSEY
“Assez bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hôtel situé à proximité de la gare donc très pratique, prestations tout à fait correctes, chambres très propres, bonne insonorisation ( on n'entend pas les trains), le restaurant est également de bonne qualité.
Une bonne adresse pour une nuit de passage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

très pratique car proche de la gare et à 10mn à pied pour le centre ville. La chambre était petite mais très propre. très bonne insonorisation. un petit déjeuner très copieux avec salé (fromage et jambon) et sucré ( différents gâteaux et cakes, crêpes, fruits frais et en compote et les traditionnels pains, croissants....)
un personnel compétent et accueillant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Très bon hôtel parfaitement situe a proximité immédiate de la gare et du centre ville
Hotel refait et moderne en style ibis mais de qualité et très propre
Très belle salles de travail et de réunions calmes et très agréables pour y organiser des séminaires

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
patrice c, Directeur Adjoint de Ibis Dijon Gare, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Cher Ajacob92,

Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait satisfait en tous points.

Vous avez eu le plaisir de travailler dans nos salles de séminaire récemment rénovées et nous en sommes heureux.

D'autres travaux de rénovation sont à prévoir pour la fin de l'année 2014 et nous espérons vous recevoir à nouveau pour apprécier ces changements, pour le travail et pour le plaisir.

A très bientôt.

Fatima Senouci
Directeur adjoint
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Un peu déçu par rapport à un Ibis plus récent et moins "méga" (Hyères...) mais après tout pour y passer une nuit c'est suffisant! chambre très petite donnant côté gare mais bonne insonorisation et hôtel pas bruyant par ailleurs, accueil très souriant et attentionné, le rapide repas pris à midi servi rapidement et plutôt copieux par rapport à notre petit déjeuner minimaliste (rien à voir le Ibis cité plus haut....) , bref on peut dire dans l'ensemble plutôt correct, avec des réserves

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
patrice c, Diecteur Adjoint de Ibis Dijon Gare, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Gege06499,

C’est avec beaucoup d’intérêt que nous avons pris connaissance de vos commentaires relatifs à votre séjour dans notre établissement.

Nous regrettons de ne pas avoir pu vous donner entière satisfaction lors de ce séjour.

Croyez bien, cher Gege06499, que nos efforts quotidiens accentuent, jour après jour, la qualité de nos services et de nos prestations, vos remarques y contribuent et nous vous en remercions vivement.

D'importants travaux sont prévus pour la fin de l'année 2014 et vous invitons à redécouvrir, sous un nouvel angle, notre hôtel dès le printemps 2015.

Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour.

Fatima Senouci
Directeur Adjoint
Hôi An, Vietnam
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Chambre très bien au calme.petit déjeuner très copieux et de qualite
Personnel très agréable et compétent. Restaurant très correcte avec un choix adapté à nos envies. Situé derrière la gare et proche du centre.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Dijon Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Dijon Gare

Adresse: 15A Avenue Albert 1er, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N° 23 sur 57 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Dijon Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Dijon Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Dijon Arquebuse
Accor Dijon Arquebuse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Dijon Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.