“le top du top” 5 5 étoiles

N° 21 sur 56 hôtels à Dijon
Biscarrosse, France
“le top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Ayant frequenter un grand nombre d'établissement de ce genre celui ci est hors du commun.
Un accueil exceptionnel,des chambres d'une classe incroyable,faite avec gout et harmonie.
et le restaurant ???? BRAVO les deux etoiles Michelin sont amplements mérités cela méritrait meme mieux!!.
A vraiment découvrir!!!!!!

Lons-le-Saunier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Décevant pour un 4 étoiles, chambre exiguë et au bout d'un labyrinthe de couloirs.
Choquant la réception ou l’on vous demande votre carte bleu et votre pièce d’identité pour en faire copie. En partant j’ai dû réclamer la restitution de la copie faite et quelle n’est pas été ma surprise de constater que non seulement ma carte d’identité avait été photocopiée recto verso mais aussi ma carte bancaire !
Inadmissible, elle est restée à disposition de tout le personnel de réception et de nuit et je ne sais ce qu’elle serait devenu si je n’avais pas réclamé la restitution de la copie

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Décevant pour un 4 étoiles : chambre exigüe, impossible de prendre le petit déjeuner à deux personnes dans la chambre, 1 patère pour 2 peignoirs de bain! calme mais malheureusement située près d'un appareil faisant du bruit toute la nuit, il vaut mieux donc mettre des boules quies pour dormir. Petit déjeuner de qualité moyenne. Personnel sympathique, mais premier contact
désastreux avec prise d'une photocopie, non seulement d'une carte d'identité mais aussi de notre carte bancaire ce que je trouve inadmissible.
Bref très moyen, quel contraste avec le restaurant qui, lui, est parfait.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

la chambre est très moderne , bien décorée! malheureusement très bruyante car au premier étage et sur la rue ! par ailleurs le débit d'eau au lavabo de la salle de bain était beaucoup trop faible ! par contre la situation au centre ville de Dijon est parfaite l'on peut tout visiter à pieds et même aller au cinéma en soirée
le petit déjeuner buffet était très varié et bon
il faut demander à la réception une bouilloire que l'on vous apporte en chambre avec café thé et infusions
l'espace spa et hammam est bien agréable après une journée de marche
le parking avec voiturier coute 15 euros pour 24 h

Astuce pour la chambre : notre chambre la 121 étant sur la rue nous avons été réveillés à 4 reprises à partir de 1h00 du mati...
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel de qualité, au coeur de Dijon. 1 chambre spacieuse, avec une déco plutôt sympa (pour 1 hôtel), très calme. Le service est particulièrement discret et efficace. Le petit déjeuner est excellent (souvenir d'un jambon persillé au petit déjeuner : j'ai hésité le 1er matin, mais pas les matins suivants …).

Astuce pour la chambre : Ma chambre était côté rue, mais très calme et agréable.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Sagy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Pour quelqu'un qui a l'habitude d'aller dans les hôtels Best Western, c'est une déception. L'accueil est complètement impersonnel et le personnel ne vous regarde même pas lorsque vous franchissez la porte. Les chambres sont vieillottes et la traditionnelle bouteille d'eau offerte normalement par cette chaîne n'existe pas ici. La climatisation ne fonctionne pas même si un ronronnement de moteur vous dérange toute la nuit. Le prix de la chambre est sans rapport avec la prestation proposée.

Le volume sonore de la musique de la salle du petit déjeuner est très élevé.  Inutile de demander qu'on le réduise car si la serveuse s'exécute rapidement, son responsable vient tout aussi rapidement remettre le volume initial.

Pour finir, malgré la carte Best Western Diamond, pas un seul avantage, ni sur le parking, ni sur le petit déjeuner.
Je ne mettrai plus jamais les pieds ici, je ne suis pas un pigeon.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Réception très belle le service a était très fonctionnelle mais parlons un peu des chambres : décoration entre un mélange de savane et de mare ; trop bruyant le parquet grince ;on entend les personnes marcher et même faire leur besoins ( très classe pour un hôtel 4 étoile ) bref hôtel a déconseiller

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Hostellerie du Chapeau Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Chapeau Rouge

Adresse: 5 Rue Michelet, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N°7 des hôtels de luxe à Dijon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie du Chapeau Rouge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Chapeau Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Chapeau Rouge Dijon
Hostellerie Du Chapeau Rouge Hotel Dijon
Best Western Dijon
Best Western Hotel Dijon
Dijon Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Chapeau Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.