“Coup de chapeau au chef” 4 5 étoiles

Hostellerie du Chapeau Rouge
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Michelet, 21000 Dijon, France   |
N° 16 sur 56 hôtels à Dijon
Lugano, Suisse
“Coup de chapeau au chef”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Bravo à William Frachot. Sa cuisine est une merveille et montre un grande maîtrise alliée à une belle recherche d'originalité. On sent chez ce chef une attention sans concession au choix de ses produits. Nous garderons le souvenir d'une jolie surprise avec la tomate à étage, d'escargots se prélassant sous des sous-bois, et d'un bœuf voyageur (wagyu) succulent!
Un tout petit bémol sur le service et sur le petit déjeuner.
Chambre (345) parfaite avec une ambiance moderne chaleureuse et une douche spacieuse.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit à Dijon en remontant des vacances... Nous sommes arrivés au "Chapeau Rouge" pour découvrir un établissement plein de charme, en plein centre d'une ville qui mériterait que l'on s'y attarde plusieurs jours. Le personnel est très aimable et l'accueil est particulièrement agréable. Nous y avons ressenti un esprit d'équipe professionnel et enthousiaste. Notre chambre (n°345) était fraichement rénovée et très agréable. Mais le meilleur était à venir car que dire du repas si ce n'est magnifique. Nous reviendrons très certainement au "Chapeau Rouge" lors d'un prochain voyage vers le sud.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bandol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

un accueil prévenant, mais une chambre pas prête à 16h, la chambre après possession était bien moderne et chaleureuse, toujours le meme défaut on ne peut regler la climatisation, donc il faut dormir la fenètre ouverte et là c'est insuportable, il semble que Dijon le we soit une ville de beuverie et de cris. Dommage
le petit déjeuner était simple bon, frais et de qualité

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Charenton-le-Pont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Accueil parfait à l'arrivée.

En revanche, chambre petite malgré un prix pas vraiment petit pour la chambre privilège. La salle de bain est correcte mais paye le poids des années manifestement.

La décoration est moderne, chambre sur rue mais bien insonorisée, pas un bruit.
Toilette séparés, ça n'était pas évident vu la taille de la chambre.
Emplacement de l'hôtel au top, en plein centre.

Je reste un peu déçu de la prestation par rapport à d'autres 4* que j'ai pu fréquenter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Biscarrosse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Ayant frequenter un grand nombre d'établissement de ce genre celui ci est hors du commun.
Un accueil exceptionnel,des chambres d'une classe incroyable,faite avec gout et harmonie.
et le restaurant ???? BRAVO les deux etoiles Michelin sont amplements mérités cela méritrait meme mieux!!.
A vraiment découvrir!!!!!!

Lons-le-Saunier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Décevant pour un 4 étoiles, chambre exiguë et au bout d'un labyrinthe de couloirs.
Choquant la réception ou l’on vous demande votre carte bleu et votre pièce d’identité pour en faire copie. En partant j’ai dû réclamer la restitution de la copie faite et quelle n’est pas été ma surprise de constater que non seulement ma carte d’identité avait été photocopiée recto verso mais aussi ma carte bancaire !
Inadmissible, elle est restée à disposition de tout le personnel de réception et de nuit et je ne sais ce qu’elle serait devenu si je n’avais pas réclamé la restitution de la copie

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Décevant pour un 4 étoiles : chambre exigüe, impossible de prendre le petit déjeuner à deux personnes dans la chambre, 1 patère pour 2 peignoirs de bain! calme mais malheureusement située près d'un appareil faisant du bruit toute la nuit, il vaut mieux donc mettre des boules quies pour dormir. Petit déjeuner de qualité moyenne. Personnel sympathique, mais premier contact
désastreux avec prise d'une photocopie, non seulement d'une carte d'identité mais aussi de notre carte bancaire ce que je trouve inadmissible.
Bref très moyen, quel contraste avec le restaurant qui, lui, est parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie du Chapeau Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Chapeau Rouge

Adresse: 5 Rue Michelet, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N°4 des hôtels de luxe à Dijon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie du Chapeau Rouge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotel.de, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Chapeau Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Chapeau Rouge Dijon
Hostellerie Du Chapeau Rouge Hotel Dijon
Best Western Dijon
Best Western Hotel Dijon
Dijon Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Chapeau Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.