Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Coup de chapeau au chef” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie du Chapeau Rouge

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hostellerie du Chapeau Rouge a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie du Chapeau Rouge
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Michelet, 21000 Dijon, France   |  
Services
N° 16 sur 56 hôtels à Dijon
Lugano, Suisse
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Coup de chapeau au chef”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Bravo à William Frachot. Sa cuisine est une merveille et montre un grande maîtrise alliée à une belle recherche d'originalité. On sent chez ce chef une attention sans concession au choix de ses produits. Nous garderons le souvenir d'une jolie surprise avec la tomate à étage, d'escargots se prélassant sous des sous-bois, et d'un bœuf voyageur (wagyu) succulent!
Un tout petit bémol sur le service et sur le petit déjeuner.
Chambre (345) parfaite avec une ambiance moderne chaleureuse et une douche spacieuse.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

188 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    48
    79
    38
    18
    5
Consultez les avis pour
27
92
9
20
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mons
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit à Dijon en remontant des vacances... Nous sommes arrivés au "Chapeau Rouge" pour découvrir un établissement plein de charme, en plein centre d'une ville qui mériterait que l'on s'y attarde plusieurs jours. Le personnel est très aimable et l'accueil est particulièrement agréable. Nous y avons ressenti un esprit d'équipe professionnel et enthousiaste. Notre chambre (n°345) était fraichement rénovée et très agréable. Mais le meilleur était à venir car que dire du repas si ce n'est magnifique. Nous reviendrons très certainement au "Chapeau Rouge" lors d'un prochain voyage vers le sud.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bandol, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

un accueil prévenant, mais une chambre pas prête à 16h, la chambre après possession était bien moderne et chaleureuse, toujours le meme défaut on ne peut regler la climatisation, donc il faut dormir la fenètre ouverte et là c'est insuportable, il semble que Dijon le we soit une ville de beuverie et de cris. Dommage
le petit déjeuner était simple bon, frais et de qualité

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charenton-le-Pont, France
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Accueil parfait à l'arrivée.

En revanche, chambre petite malgré un prix pas vraiment petit pour la chambre privilège. La salle de bain est correcte mais paye le poids des années manifestement.

La décoration est moderne, chambre sur rue mais bien insonorisée, pas un bruit.
Toilette séparés, ça n'était pas évident vu la taille de la chambre.
Emplacement de l'hôtel au top, en plein centre.

Je reste un peu déçu de la prestation par rapport à d'autres 4* que j'ai pu fréquenter.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Biscarrosse, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Ayant frequenter un grand nombre d'établissement de ce genre celui ci est hors du commun.
Un accueil exceptionnel,des chambres d'une classe incroyable,faite avec gout et harmonie.
et le restaurant ???? BRAVO les deux etoiles Michelin sont amplements mérités cela méritrait meme mieux!!.
A vraiment découvrir!!!!!!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lons-le-Saunier, France
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Décevant pour un 4 étoiles, chambre exiguë et au bout d'un labyrinthe de couloirs.
Choquant la réception ou l’on vous demande votre carte bleu et votre pièce d’identité pour en faire copie. En partant j’ai dû réclamer la restitution de la copie faite et quelle n’est pas été ma surprise de constater que non seulement ma carte d’identité avait été photocopiée recto verso mais aussi ma carte bancaire !
Inadmissible, elle est restée à disposition de tout le personnel de réception et de nuit et je ne sais ce qu’elle serait devenu si je n’avais pas réclamé la restitution de la copie

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles, France
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Décevant pour un 4 étoiles : chambre exigüe, impossible de prendre le petit déjeuner à deux personnes dans la chambre, 1 patère pour 2 peignoirs de bain! calme mais malheureusement située près d'un appareil faisant du bruit toute la nuit, il vaut mieux donc mettre des boules quies pour dormir. Petit déjeuner de qualité moyenne. Personnel sympathique, mais premier contact
désastreux avec prise d'une photocopie, non seulement d'une carte d'identité mais aussi de notre carte bancaire ce que je trouve inadmissible.
Bref très moyen, quel contraste avec le restaurant qui, lui, est parfait.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hostellerie du Chapeau Rouge ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Chapeau Rouge

Adresse: 5 Rue Michelet, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Dijon
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 213 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie du Chapeau Rouge 4*
Nombre de chambres: 29
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotel.de, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Chapeau Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hostellerie Du Chapeau Rouge Dijon
Hostellerie Du Chapeau Rouge Hotel Dijon
Best Western Dijon
Best Western Hotel Dijon
Dijon Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Chapeau Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.