“Séjour très agréable, on le recommande” 5 5 étoiles

Hostellerie du Chapeau Rouge a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie du Chapeau Rouge
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Michelet, 21000 Dijon, France   |
Classé n°14 sur 56 hôtels à Dijon
“Séjour très agréable, on le recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2009

Nous avons passés un week-end-end à Dijon pour fêter notre anniversaire de mariage, nous ne regrettons pas notre choix pour cet hôtel ou nous avons passés un moment très agréable.
Nous aimons la décoration moderne et nous n'avons pas été déçus. Nous avons aussi apprécier les peignoirs en sortant de la fameuse baignoire à bulles. Le petit déjeuner était varié et copieux et nous avons aussi testés le restaurant dont la déco. originale et la cuisine raffinées nous a laissé un bon souvenir. Et quelle surprise de voir un arbre au milieu du restaurant... Il fallait y penser...
L'accueil à l'hôtel et au restaurant était impeccable. Merci à l'équipe pour cet agréable moment.
On recommandera cet hôtel.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

163 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2008

Mon ami et moi recherchions un hôtel sympathique et qui nous permettrait de faire une visite de la ville et du shopping sans utiliser notre véhicule. Effectivement, le Chapeau Rouge dispose d'un emplacement idéal en plein centre de la ville. La chambre était plutôt bien équipée, moderne, mais surtout, parfaitement propre. Nous avons dîner sur place, le restaurant et surtout la cuisine originale nous a beaucoup plus. Nous remercions encore l'ensemble du personnel qui a su par son professionnalisme nous faire passer un agréable séjour à Dijon.

• a aimé — l'emplacement, le restaurant, le personnel
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Zurich, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

J'ai réservé deux nuits dans cet hôtel environ deux mois à l'avance. Sur leur site internet, ils proposent une "chambre supérieure avec Jacuzzi" à 155 euros la nuit. La chambre était correcte, rien d'extravagant, avec le strict minimum pour les occupants. Les toilettes étaient dans une pièce séparée de la salle de bains. Vous pouvez voir la photo des toilettes - une honte! Le store sur la fenêtre de la salle de bains était tiré et cassé, donc nous ne pouvions pas le relever, la ventilation de la salle de bains était cassée et n'a jamais fonctionné, il y avait donc beaucoup de buée dans la salle de bains quand on prenait une douche. Et le Jacuzzi ne marchait pas! Je l'ai signalé à la réception et j'ai ajouté que lors de mon départ, je comptais ne payer que le prix de la chambre standard (139 euros la nuit). Et c'est déjà beaucoup pour une "chambre supérieure". Le petit déjeuner coutait 15 euros par personne, et j'ai eu l'occasion d'avoir des petits déjeuners meilleurs et plus variés dans un hôtel 2 étoiles. C'était vraiment trop cher.
Le personnel dans la salle du petit déjeuner était lamentable et guindé. Un matin, j'étais descendu pour le petit déjeuner et il n'y avait ni lait, ni bol pour les céréales, c'est arrivé plus tard. Ils ont laissé le bol d'oeufs brouillés vide pendant une demi-heure, je n'ai donc pas eu d'oeufs. Pour 15 euros, je m'attendais à un service un peu mieux que ça. Lors de mon départ, la réception m'a facturé la "chambre supérieure avec Jacuzzi" alors que le Jacuzzi n'avait jamais marché, et m'a offert gracieusement deux cafés que nous avions bus la veille en compensation, ils ont fini par m'offrir en plus deux des quatre petits déjeuners que nous avions pris. Je ne reviendrai jamais dans cet hôtel, quand je dépense 155 euros par nuit dans un hôtel, j'attends un peu plus de luxe et de choses en état de marche dans ma chambre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hostellerie du Chapeau Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie du Chapeau Rouge

Adresse : 5 Rue Michelet, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N°4 des hôtels de luxe à Dijon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie du Chapeau Rouge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Chapeau Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Chapeau Rouge Dijon
Hostellerie Du Chapeau Rouge Hotel Dijon
Best Western Dijon
Best Western Hotel Dijon
Dijon Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Chapeau Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.