“Restaurant OUI Hotel NON” 3 5 étoiles

Hostellerie du Chapeau Rouge
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Michelet, 21000 Dijon, France   |
Classé n°14 sur 56 hôtels à Dijon
GRENOBLE
“Restaurant OUI Hotel NON”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel pour un week end - une chambre refaite mais vraiment minuscule - problèmes de fuite de la douche - lumière des toilettes qui ne s'éteind pas- Pas de klenex dans la boîte - pas de pantoufles - pour un 4 étoiles ça fait beaucoup. En revanche bravo au chef pour son menu dégustation - surprenant agréablement nos papilles - Cependant, nous avons attendu 25 mn qu'on veuille bien nous faire gouter le vin ! ...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

168 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Nous avons teste le restaurant du chef William.
Le menu gastronomique était parfait avec créativité et recherche. L'équipe est pro et attentive a la clientèle, notamment le sommelier.
Quelques points d'amélioration :
- mettre en place une penderie pour les vêtements des clients, le porte manteau surcharge n'est pas adapte
- nous avons été attentif a l'emulsion d'epoisse, a quand l'emulsion de pave de biche, de saint jacques et de bar?
- la vaisselle en verre sur ardoise est instable tant pour le service que pour la dégustation

Nous avons passe un bon moment. Merci chef!

• Séjour du novembre 2010
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

Une catastrophe ! Le Lit était mal fait, il n'y avait pas de savon dans le distributeur, des bouts de plastique trainait dans la chambre, le pommeau de douche était HS, et mon petit dèj commandé par le document laissé sur la porte vers minuit n'est jamais arrivé.
Un service à peine du niveau d'un low cost mais un prix high cost

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

J'ai séjourné fin mars dans cet hôtel et dois avouer avoir été déçu de l'ensemble de mon expérience. L'accueil du personnel, bien que correct, n'est pas à la hauteur de ce que l'on pourrait attendre pour un hôtel de cette catégorie. Les chambres supérieures, sont pour l'essentiel vieillottes avec des craquelures dans les plafonds et des carrelages qui commencent à être fatigués. Le buffet petit déjeuner est une honte: quelques tranches de rosette à la diable, posées sur un plat, des oeufs brouillés sans cuillères pour servir, un pain médiocre, besoin de demander à chaque fois au personnel pour qu'ils ravitaillent ne serait-ce qu'un peu le dit buffet... Conclusion, un hôtel qui devrait perdre une étoile au moins, ou qui devrait sensiblement améliorer son service et standing pour mériter la classification de 4 étoiles

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Gournay sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Nous avons logés dans cet hôtel lors d'un WE en amoureux. Son emplacement est excellent (à 10 minutes à pied de la gare, en plein centre ville). Nous avons opté pour une forfait à 145 euros petit-déjeuners inclus (non remboursable). La prestation vaut ce prix. J'ai trouvé que la chambre supérieure était très petite et sombre (mais calme car donnant sur la cour). Nous ne sommes plus habitués à un lit de 140*190 mais la literie est bonne. Très agréable d'avoir une salle de bain avec baignoire à bulles. Le petit-déjeuner était bon mais rien d'exceptionnel. Les plus de l'hôtel sont sans conteste son emplacement et son restaurant. Nous avons très bien dîné : cuisine inventive, portions parfaites et service impeccable, cadre design. Une bonne adresse.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2009

Nous avons passés un week-end-end à Dijon pour fêter notre anniversaire de mariage, nous ne regrettons pas notre choix pour cet hôtel ou nous avons passés un moment très agréable.
Nous aimons la décoration moderne et nous n'avons pas été déçus. Nous avons aussi apprécier les peignoirs en sortant de la fameuse baignoire à bulles. Le petit déjeuner était varié et copieux et nous avons aussi testés le restaurant dont la déco. originale et la cuisine raffinées nous a laissé un bon souvenir. Et quelle surprise de voir un arbre au milieu du restaurant... Il fallait y penser...
L'accueil à l'hôtel et au restaurant était impeccable. Merci à l'équipe pour cet agréable moment.
On recommandera cet hôtel.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2008

Mon ami et moi recherchions un hôtel sympathique et qui nous permettrait de faire une visite de la ville et du shopping sans utiliser notre véhicule. Effectivement, le Chapeau Rouge dispose d'un emplacement idéal en plein centre de la ville. La chambre était plutôt bien équipée, moderne, mais surtout, parfaitement propre. Nous avons dîner sur place, le restaurant et surtout la cuisine originale nous a beaucoup plus. Nous remercions encore l'ensemble du personnel qui a su par son professionnalisme nous faire passer un agréable séjour à Dijon.

• a aimé — l'emplacement, le restaurant, le personnel
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hostellerie du Chapeau Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie du Chapeau Rouge

Adresse : 5 Rue Michelet, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N°4 des hôtels de luxe à Dijon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie du Chapeau Rouge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Chapeau Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Chapeau Rouge Dijon
Hostellerie Du Chapeau Rouge Hotel Dijon
Best Western Dijon
Best Western Hotel Dijon
Dijon Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Chapeau Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.