“Très bon repas mais service mitigé” 4 5 étoiles

Site Web
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Metz, France
“Très bon repas mais service mitigé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Très bon restaurant qui nous a proposé un menu adapté pour notre repas de fin d année entre collègues. On nous a proposé pour l entrée, le plat et le dessert 3 choix pour contenter tout le monde. L ambiance est chaleureuse. Les mises en bouche étaient délicieuses ainsi que la suite du repas avec des produits de très bonne qualité. Mais nous avons été un peu déçus par le service... Entre le plat et le dessert, nous sommes sortis pour fumer une cigarette.... et on est venu nous chercher dehors pour "nous prier" de venir à table....On a trouvé un peu limite surtout qu en arrivant à table il manquait plusieurs cuillers à dessert... Petit couac qui ne m empêchera pas d y retourner pour la qualité des plats !

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Dijon
“Extraordinaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Le cadre vaut vraiment le détour. Les produits sont très frais, de saison et vraiment mis en valeur. L'accueil est chaleureux et toute l'équipe est à l'écoute des besoins et du budget (pour un repas de groupe).

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Hauteville-lès-Dijon, Bourgogne, France
“conivialité et saveur!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

on adore!! la cuisine est juste excellente, le cadre au top et le service très pro et sympathique...un resto qui a tout bon surtout les prix!!

Visité en décembre 2012
london
“Passage au 3 vauban”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Je suis passé à Dijon par hasard, déjeune au 3 vauban par hasard. Une expérience exceptionnelle, nous avons été accueilli par Eva, dans un decor magnifique.
Nous avons passé un moment magique avant de reprendre la route...
Service et repas parfait...
Merci Éric Briones et tank you Eva!!!
À très bientôt...

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Notre plus triste réveillon !!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Complètement ignorés pendant toute la soirée par les tenanciers des lieux,cette soirée fut pour nous d'une grande morosité.
Seuls le chef et ses amis ont fait la fête,4 heures de hurlements. Un dîner réveillon gâché,c'est un comble....par les patrons!!!

Les voyageurs ayant consulté Au 3 Vauban ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au 3 Vauban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.