“Bon et efficace” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Bon et efficace”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

La déco est très sympa, lumineux, bon accueil. Les plats sont corrects. Le service s'adapte à votre contrainte de temps.
Si pressé, le mieux est d'y aller à 12h00 car vers 12h30 il y a beaucoup de monde. Je déconseille la salade césar, qui a trop de vinaigrette. La salade en est pleine.

Visité en mars 2014

Dijon, France
“Mon (notre) restaurant préféré.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Je tiens à écrire un avis très favorable pour ce restaurant.
Nous sommes Dijonnais et pour toutes les occasions (st valentin, anniversaire, ..., demande en mariage) nous choisissons "La Carte Blanche".
Nous venons en couple / en famille / entre amis.

Le service : nous sommes venus plus de 20 fois dans ce restaurant. Il est arrivé une seule fois que le service était légèrement en retard. Sinon c'est vraiment très professionnel : rapide, efficace, politesse... etc.

Cuisine : Excellentissime ! Bravo au chef ! Un vrai plaisir à chaque fois. C'est LA référence de la cuisine à Dijon pour nous.

Vins : Nous avons un budget limité mais même les vins peu chère sont très bons. Il y a de tout : d'une vingtaine d'€ la bouteille à 952 €.

Rapport Qualité/prix : Rien à dire ! Un menu entrée + plat + dessert pour une trentaine d'€. PARFAIT !

Ambiance : décoration moderne. Ambiance détendue et conviviale.

Un seul conseil : il faut y aller les yeux fermés !
Si vous avez encore un doute : http://www.gillespudlowski.com/57775/restaurants/dijon-carte-blanche-a-rodolphe

Bonne dégustation !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Brest, France
“Restaurant privatisé ”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Très bel endroit. Décoration récente. Plutôt branché. Bon accueil. Très bon repas. Plat servis chaud malgré le nombre et l'arrivée décalée des convives.

Dijon, France
“Se démarque des autres du même genre”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Je suis allée manger dans ce restaurant un midi et par chance il y avait un grand soleil ! C'était très agréable, la décoration y est moderne comme dans beaucoup de restaurants mais Les mets sont simples et savoureux. Les prix raisonnables et le service sympathique. Un lieu sans prétention.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bourgogne, France
“Restaurant pour couple”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Table réservé un midi pour la saint Valentin. Si vous désirez un peu de calme et d'intimité, il faut éviter cet horaire ci, le restaurant étant en majorité occupé pour des repas d'affaire. Ceci dit, la carte donne envie de goûter à tout. De l'entrée au dessert, tout est de qualité et cuit idéalement. Certains vins peuvent être servi au verre, et en bouteille le choix est variė. A recommander mais le soir pour la sérénité. A noter qu'un arrêt du tram se trouve juste en face.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Carte Blanche ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Carte Blanche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carte Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.