“Très bons tartares avec frites "maison"” 4 5 étoiles

15 Rue Vauban, 21000 Dijon, France
+33 (0)380355642
Classé n° 208 sur 393 restaurants à Dijon
Zurich, Suisse
“Très bons tartares avec frites "maison"”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Ce restaurant, à la terrasse divinement située sur une jolie place dijonnaise, semble être apprécié à la fois des touristes et des locaux. C'est bon signe!
L'intérieur est moderne et amusant, exubérant dans un style rococo frôlant le kitsch, mais assumé et décalé. Nous avons cependant préféré profiter de la douceur du temps pour dîner, puis déjeuner deux jours après, sur la grande et agréable terrasse.
Le service est très sympathique, efficace même en heure de pointe.
Le choix des vins au verre est vaste et intéressant, il en va de même pour les bouteilles. Les prix sont honnêtes.
La carte offre un choix important de plats, avec en particulier une intéressante sélection de tartares (dorade, saumon et bœuf), servis avec salade et frites maison. Aucun plat végétarien n'est malheureusement proposé. J'ai opté à deux reprise pour un tartare de poisson. Les assaisonnements étaient réussis, et les frites maison, délicieuses, pas trop grasses, et bien croustillantes. Les entrées étaient bonnes et originales. Le rapport qualité-prix est très intéressant, d'autant plus que les portions sont généreuses. Les vins nous ont été conseillés avec discernement et honnêteté.
Je recommande vivement ce restaurant, et y retournerai avec plaisir!

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 52 %
“Un mauvais moment a oublier”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012 par mobile

Accueil glacial, toilettes douteuses, vin correct mais verre sale.
K ai pris le rissoto de saint Jacques ces derniers bien cuites avaient le goût de viande avec laquelle elles avaient du cuire.
Le risotto était sans goût .
Le service est déborde.
La porte d' entrée ouverte crée un courant d' air qui pousse définitivement celui qui souhaite s attarder vers la porte.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011 par mobile

Une des meilleures adresses de Dijon ! Un restaurant au cadre accueillant,ambiance cosy, service au top et plats a la hauteur! Aussi bien pour un apéritif dinatoire ( carte des vins et champagnes cOnsequente,cocktail vraiment bons) que pour un repas entre amis ou en amoureux..,en Plus tout est fait maison! Pensez a réserver!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“trouvaille sympa en ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

dans une rue calme se niche ce délicieux petit restaurant, faisant salon de thé et bar, Sommes arrivés à midi pour boire un verre seulement mais aucun problème nous étions tout autant les bienvenus, ensuite après avoir lu la carte, nous décidions de manger, donc...carte surprenante avec des escargots en sauce plutôt qu'au beurre à l'ail, une viande à cuisson lente délicieuse et tendre, Vin au verre de la région ouf merci, un cadre original et rétro-moderne. bon moment.

• Visité en mars 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Fiacre ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Le Saint Fiacre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Fiacre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.