“Donne envie!” 4 5 étoiles

+33 (0)380355642
Clermont ferrand
“Donne envie!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Proposer du magret de canard en plat du jour à moins de 10€ mérite d'être signalé!
A l'intérieur l'accueil est chaleureux et en plus on déjeune dans un très joli cadre loin du brouhaha des habituelles formules de midi.
Le choix de vin au verre permet de trouver son bonheur.
Le tout donne envie d'approfondir l'offre du restaurant avec un peu plus de temps.
Si nous repassons par Dijon nous y retournerons sans hésiter en espérant que le temps sera plus agréable afin de profiter de la terrasse.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Dijon, France
“Que du pas bon !”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Au menu : salade au chèvre chaud : salade verte agonisante ; (vieux) croûton surmonté d'une rondelle de chèvre famélique ; Oeufs pochés au vin blanc, en tout cas sur la carte, mais dans l'assiette un seul petit œuf nageottant dans une sauce insipide. Miam !
Puis viennent les plats : risotto aux gambas ou poulet sauce moutarde. Là, les copines ont dit :"si on aurait su, on aurait pas v'nues !"
La "pâtée" risotto n'aurait peut-être pas déplu à mon chien ... quoique. Quant au poulet, chanceuses étaient celles qui avaient une portion correcte.
En dessert : Tiramisu ou Crumble, même combat : de l'industriel ou de l'industriel.
Et pour finir, le service : lent, peu professionnel.
ADIEU, SANS RETOUR !

• 1 5 étoiles Cuisine
“restaurant sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

restaurant convivial, l intérieur nous oblige a être curieux.
accueil chaleureux serveuse souriante..les prix sont accessibles a tous..nous avons eu le plaisir de prendre le menu bourguignon
le boeuf bourguignon est excellent.
nous somme reparti satisfais et nous allons revenir avec plaisir

• 4 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“Le Saint Fiacre ou comment rendre un bon restaurant plus que médiocre !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Habitués du restaurant Le Saint Fiacre et de ses plats mythiques tel que le SF Burger ou le black Angus, nous ne pouvons que crier notre déconvenue. Nouvelle gérance, nouvelles cartes et déceptions en cascade. Les produits nobles ont été remplacés par du surgelé sans goût. Certains plats sont réchauffés au micro-onde (son de celui-ci à l'appui). Les oeufs en meurette étaient servis froids, la sauce semblait industrielle. Le boeuf bourguignon n'avait aucun goût et sa texture était plus que douteuse, sans parler du gratin dauphinois : meilleur même dans certaines cafétérias ! Les frites "fraiches" du tartare de boeuf (et son assaisonnement insipide) étaient en réalité des frites décongelées ! Nous ne nous sommes pas risqués à prendre un dessert compte tenu de la pauvreté de la carte par rapport à la précédente !!!
Le Saint Fiacre était un restaurant que nous fréquentions très souvent, désormais cela ne sera plus la cas. Quel dommage !!

• Visité en mars 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
Beaune, France
“J'y retourne sans hésiter !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Invitée à rejoindre des amis dans ce restaurant, j'ai lu les différents avis... et j'avais quelques craintes... vites oubliées ! L'accueil est chaleureux, le cadre très joli, et nous avons tous très bien mangé. Une soirée vraiment agréable ! à renouveler...

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Fiacre ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Fiacre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.