“Un bonheur pour les papilles” 5 5 étoiles

5 rue Michelet, 21000 Dijon, France
+33 3 80 50 88 88
Site Web
Réservez avec
Chapeau Rouge Restaurant William Frachot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 439 Restaurants à Dijon
Catégorie de prix : USD 53 - USD 137
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Dole, France
“Un bonheur pour les papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Le cadre moderne est superbe. Le service est irréprochable. Le sommelier est de très bon conseil, notamment par la découverte de vins en parfait accord avec les plats qui sont exquis. Ce déjeuner nous a régalé les papilles oar des accords parfaits et des plats haut en couleur et en saveurs. Bravo au chef

“Un seul mot TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Cadre sympathique, les mets sont excellents ( leurs saint-Jacques sont inoubliables). Le sommelier est jeune mais d'une compétence grandiose!! Si vous voulez très bien manger n'hésitez pas. J'ai hâte d'y retourner . Encore félicitations

Visité en novembre 2013
dijon
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Cadre, assiette, service... rien ne laisse à désirer. Cuisine juste et belle. Petit plus pour le sommelier et ces choix osés mais toujours judicieux et raisonnables. Sans hésiter

Visité en février 2014
Dijon, France
“excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

magnifique restaurant, nous avons beaucoup aimé la décoration moderne. la cuisine est juste parfaite. le personnel est très attentionné. nous ne regrettons pas notre choix et seront heureux de revenir.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Suisse
“Un dîner magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Que dire ??? un décor superbe, accueil chaleureux et pas du tout guindé, un service au top, rapide, précis, sans être stressés, et des plats, une cuisine magnifique: un moment de magie à chaque plat, des saveurs qui explosent en bouche, bref, une magnifique soirée dont nous garderons longtemps le souvenir.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Chapeau Rouge Restaurant William Frachot ont aussi consulté

Vous connaissez Chapeau Rouge Restaurant William Frachot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chapeau Rouge Restaurant William Frachot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.