“une belle suprise” 5 5 étoiles

5 rue Michelet, 21000 Dijon, France
+33 3 80 50 88 88
Site Web
Réservez avec
Chapeau Rouge Restaurant William Frachot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 436 Restaurants à Dijon
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Dijon, France
“une belle suprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

J y étais allée il y avez nombreuses années , le repas était bien mais service horrible .
Aujourd hui c est un sans faute et cette deuxième étoile est bien méritée
A refaire

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Dijon, France
“Excellent repas d affaire ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons passe un excellent moment en passant par l accueil, la décoration, une cuisine somptueusement raffinée, une sélection de vins par le sommelier en accord parfait avec les plats et un service d un professionnalisme sans défaut. Merci au chef qui nous a fait le plaisir de venir nous saluer.

Rixheim, France
“Très belle table”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Apres un accueil agréable, la cuisine orchestrée de main de maître, vous est servie impeccablement .
Nous avons passé un superbe moment en dégustant les plats raffinés et subtils.

Visité en juin 2014
“Grand restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

une très grande expérience avec une qualité des mets vraiment remarquable qui mérite 3 étoiles michelin.mention spéciale au sommelier qui est non seulement très compétent mais qui a sût dénicher des petits vins.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
dIJON
“La référence à Dijon”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

On entre au "Chapeau Rouge" comme dans un salon confortable et douillet, ambiance feutrée et accueil courtois.
Décors moderne mais chaleureux, la présence d'éventuels voisins n'est pas incommodante, la salle de restaurant est bien insonorisée.
Tables bien dressées avec élégance et sobriété.
Après c'est l'éveil des sens et le régal des papilles. Carte des vins de très haut vol, en quantité, qualité et origines géographiques.
Nous avons pris un menu dégustation: entrée, poisson, viande fromages et desserts. Tout était parfait, superbement présenté, un plaisir pour les yeux et un régal en bouche. J'ai demandé Un Faugères de chez Léon Barral, cuvée jadis.... Une merveille !
Malheureusement, le sommelier nous a égaré, je ne sais pour quelles raisons, sur d'autres vins qu'il estimait... Nous aurions dû rester sur ce Faugères magnifique.
Grand dîner quand même!

Les voyageurs ayant consulté Chapeau Rouge Restaurant William Frachot ont aussi consulté

Vous connaissez Chapeau Rouge Restaurant William Frachot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chapeau Rouge Restaurant William Frachot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.