“Superbe hotel” 4 5 étoiles

N° 8 sur 57 hôtels à Dijon
Colmar, France
“Superbe hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Je suis souvent de passage dans cet hôtel pour le travail (je suis commercial dans l'est de la France). J'adore séjourner ici, l'hôtel se trouve à proximité du centre ville de Dijon, pleins de restaurants au alentours. Les chambres sont très propres et agréables. Quant aux prix, rien a redire ! Un des meilleures niveau qualité prix, je le recommande vivement !

• Séjour du juin 2013

Veulettes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un très établissement, tout d'abord par sa situation géographique dans le centre touristique et culturel de Dijon,Bon accueil, n'hésite pas à renseigner les touristes dans leurs demandes d'informations.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
rombas
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

hôtel très bien situe ,calme et a proximité du centre ville .nous étions loge au dernier étage la chambre pour 3 personnes était confortable propre et la salle de bain bien aménagée avec douche et wc.C'est vrai un petit rafraichissement des murs du couloir serai pas mal .Mais nous n'avons pas eu a nous plaindre;nous avons été très bien accueilli et on nous a donne de bonnes informations pour visiter la ville.La nous sommes tombes sous le charme de tous ces monuments a visiter.très très belle ville que ce vieux Dijon.A refaire .pour l’hôtel je suis d'accord question petit déjeuné le buffet pas très varie mais on est pas mort de faim.Nous y retournerons quand même.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Principal atout de cet hotel : sa situation en centre ville (3' à pied du palais des Ducs de Bourgogne)
Parking à proximité pour 6 euros/24h
Une fois installé tout est à proximité immédiate
L'accueil est agréable, chambre assez grande, salle de bains propre et bien aménagée
Un bémol concernant le petit déjeuner assez basique

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Un hôtel très sympa! une très grande chambre! un accueil adorable! seul bémol avec pour le petit déj un buffet qui n'est pas très copieux!!!! mais Sinon un rapport qualité prix incroyable!!!! Pour progresser, il serait bien de prévoir un léger rafraichissement de l'hôtel, mais on est vraiment dans le détail!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Choisy-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Hôtel sympathique, bien situé, en centre ville tout en étant à l'écart des artères principales. Résultat : dans l'ensemble est plutôt calme.
Côté chambre , un rafraichissement est à prévoir et peut-être une meilleure insonorisation de celles-ci.
Côté petit-déjeuner, il est présenté sous forme de buffet, plutôt bien garni (salé et sucré)
Globalement, l'hôtel offre un bon rapport qualité/prix

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Un accueil formidable dans cet hotel, on se sent tout de suite comme a la maison . En plein centre ville entre le quartier des antiquaires et la place de la république, possibilité de parking à la tremouille avec pris négocié (6€ les 24h), ce qui évite de reprendre la voiture. Bon rapport qualité prix, les chambres sont confortables, même si elles ont besoin d'être un peu rafraîchie. Un peu de bruit dans la rue, les bars sont pas loin, mais cela ne dur pas longtemps .
Petit déjeuner en buffet bien copieux.
Bref un pied a terre fort sympathique pour visiter la ville.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Jacquemart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Jacquemart

Adresse: 32 rue Verrerie, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N°3 des hôtels d'affaires à Dijon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Jacquemart 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Jacquemart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Jacquemart Dijon
Hotel Jacquemart Dijon
Le Jacquemart Dijon
Dijon Hotel Le Jacquemart
Jacquemart Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Jacquemart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.