“Horrible” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   32 rue Verrerie, 21000 Dijon, France   |
Classé n°11 sur 55 hôtels à Dijon
“Horrible”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons réservé une chambre que nous avons quittée en 10 minutes! Je ne sais pas ce qui était je pire, la situation de la chambre, la micro salle de bain sale, l'horrible odeur d'humidité ou les milles pattes sur les murs....a fuir !

• Séjour du juin 2014

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je suis venu dans cet hôtel une à deux fois par semaine pendant mes études et je dois dire que c'était très agréable. Les prix sont très bas vus l'emplacement de l'hôtel. Les chambres sont confortables, calmes et donnent, pour certaines, une vue sur les toits dijonnais. Le service est irréprochable et l'accueil très sympathique et arrangeant.

Bref j'y retourne si je passe par Dijon.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Rognonas, France, Europe
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

L'hôtel est idéalement placé pour visiter Dijon, dans le centre-ville. Tout est accessible à pieds en quelques minutes. De plus, il est très agréable, et d'un très bon rapport qualité prix. Seul bémol, la salle du petit déjeuner est petite, et donc encombrée aux heures de pointe.

• Séjour du août 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

hôtel bien situé dans Dijon , dans le charmant quartier des antiquaires. hotel de charme avec parquet et haut plafond mais déco obsolète et vétuste, dommage il y a du potentiel.
le gros point négatif est la literie, lit en 140 avec vieille couverture en laine et dessus de lit limé.
matelas dur. de plus chambre pas du tout insonorisé; bruit de la salle de bain des voisins et bruit d’évacuation d'eau.
service agréable, rien à redire à ce niveau.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons séjourné en couple dans cet hôtel bien situé près du centre ville de Dijon.
L'hôtel est dans un secteur calme mais ne dispose pas de son propre parking.
La chambre était spacieuse, la salle de bains était agréable, très propre et moderne.
Le petit déjeuner est copieux et reste raisonnable au niveau du tarif.
Cet hôtel est idéal pour passer un week-end afin de visiter la charmante ville de Dijon.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Le prix est tout à fait correct par rapport à l'emplacement (dans le centre ville, tout peut se faire à pieds). Le bâtiment est un immeuble du XVIIIème siècle donc l'isolation sonore peut être mieux. De plus, les escaliers sont raides et peu larges donc il est difficile d'accès pour les personnes à mobilité réduite.
La chambre était propre et assez spacieuse. L'accueil était agréable et souriant.
Il y a la possibilité de garer sa voiture dans un parking couvert contre 6 € pour 24 heures.
L'hôtel est idéal pour visiter la ville car tout est à moins de 15 minutes à pieds.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Villiers-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

En plein centre de Dijon, facile d’accès avec parking payant autour pour une prix très correct. Un bon accueil à la réception qui nous a renseigné sur la cill et ses intérêts ce qui est toujours agréable.Notre chambre était bien équipée , relativement calme et assez spacieuse. Bon rapport qualité prix pour cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Jacquemart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Jacquemart

Adresse : 32 rue Verrerie, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Classé n°11 sur 55 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Jacquemart 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Jacquemart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Jacquemart Dijon
Hotel Jacquemart Dijon
Le Jacquemart Dijon
Dijon Hotel Le Jacquemart
Jacquemart Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Jacquemart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.