“PARFAIT” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Le Pecq, France
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Parfait pour un week-end de tourisme à Dijon. Accueil adorable. Nous avons eu une superbe chambre (la 22). Bon petit-déjeuner avec des croissants de la boulangerie d'en face et un excellent capuccino. Franchement, je vous le conseille. Rapport qualité/prix, c'est parfait.

Astuce pour la chambre : Un peu moins calme sur rue que sur cour mais plus sympa.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Sceaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel Jacquemart est très bien situé, en centre-ville, proche des commerces, restaurants et de beaucoup de points du parcours de la Chouette.
J'avais réservé une chambre premium (à 60 euros, ce qui est tout à fait convenable), avec salon, chambre avec deux lits et salle de bain avec baignoire; elle était très confortable.
Le personnel est agréable et la nuit était calme malgré l'emplacement de l'hôtel en centre-ville.
Je recommande cet hôtel si vous êtes en visite à Dijon.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Chatou, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons effectué un séjour en amoureux dans cette belle ville de Dijon. Cet hôtel deux étoiles est très bien situé en plein centre ville, au calme et proche de toutes les visites, rues commerçantes. Un peu vieillot, mais avec tous le confort. Très bon rapport qualité prix pour une nuit. Le petit déjeuner est très bien. Hôtel que nous recommandons pour un séjour a Dijon

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Aspet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Hotel parfaitement situé en centre ville, facile d'accès depuis la gare, cet un hotel de qualité. Accueil chaleureux et très serviable, le personnel est vraiment a disposition du client et fourni une prestation irreprochable. Les chambres ont tout le confort moderne, television wifi, bien insonorisées ...

Le rapport qualité prix est excellent .

Je vous le recommande pour vos deplacements sur dijon.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2015

Hôtel très agréable et bien situé près du centre ville. Rapport qualité/prix très bon. L'accueil par une employée de l'hôtel a été très conviviale. Malgré que notre chambre était face à la rue, la nuit fut calme. Je le recommande vivement si vous êtes de passage sur Dijon !

Séjour du janvier 2015
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Accueil très chaleureux
Chambres confortables bien qu'un peu vieillotes dans la salle de bain
Situation idéale en plein coeur du centre historique de Dijon à proximité du quartier des antiquaires et de la fameuse chouette.
Bref super adresse !!

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

Hôtel bien situé dans le centre ville proche cathédrale et grand théatre et des restaurants.
Établissement correct et propre, accueil chaleureux, chambre bien agencées. Prix convenable au vue de la situation.

Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Le Jacquemart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Jacquemart

Adresse: 32 rue Verrerie, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N°3 des hôtels d'affaires à Dijon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Jacquemart 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Jacquemart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Jacquemart Dijon
Hotel Jacquemart Dijon
Le Jacquemart Dijon
Dijon Hotel Le Jacquemart
Jacquemart Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Jacquemart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.