“Une excellente surprise” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 56 hôtels à Dijon
français
“Une excellente surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2009

Nous avons eu une chambre récemment rénovée, en face de l'hôtel (au début on se demandait ce qu'on allait trouver) et ce fut une excelelnte surprise haut plafond à la français, plafond des toilettes classé, et un esalier qui descendant une pièce voutée en pierre acvec une deuxième télé écran plat, super pour les enfants. Une deuxième chambre de ce type était en rénovation. Le tout 75 euros pour 2, 5 euros par enfant et le petit déj'était gratuit pour les enfants. demandez la chambre 6 pour un super séjour à prix raisonnable à Dijon.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Midi Pyrénées
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

hotel agréable, bien rénové, très propre, très bien situé pour passer plusieurs jours au centre ville..Le prix est tout à fait correct pour les prestations offertes.Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet, c'est très bien! Dommage, l'accueil à l'hôtel est un peu réservé.

Séjour du novembre 2007
Troyes dans l'Aube
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

Ma femme et moi avions réservé une chambre premium pour une nuit et nous n'avons pas été déçu. Chambre spacieuse, propre, salle de bain assez récente ... Ne vous fiez pas aux couloirs un peu vieillissant, notre chambre était tout autre.
Très bonne surprise. Nous conseillons vivement cet hôtel, qui comparé à certains hôtel de "chaîne", il n'a rien à envier. Très bon Rapport qualité prix . En plus il est situé au pied des rues piétonnes du vieux Dijon. Parfait.
Je ne regrette pas de mettre fiez aux avis favorables déjà présent sur Tripadvisor.

• Séjour du juillet 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2006

On avait réservé à cet hôtel pour faire escale, après avoir lu Ses excellents commentaires sur TripAdvisor.

On avait une suite avec une chambre, une salle de bains et un coin salon qui, mis à part les fauteuils crasseux (s’ils avaient été recouverts de housses amovibles, cela n’aurait pas été plus mal), était nettement mieux que ce à quoi on pouvait s’attendre pour le prix.

Fabrice à la réception parlait un anglais excellent et était très serviable, mais les 2 autres réceptionnistes ont mis mon français à rude épreuve.

On n’a passé que quelques heures à Dijon et le peu qu’on en a vu nous a fait regretter de ne pas pouvoir y rester plus longtemps.

On y retournera certainement, ainsi qu’au Jacquemart.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Victoria, B.C.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2006

A cet hôtel, on en a vraiment pour ses euros ! Voyager avec deux adolescents peut parfois revenir cher et c’est difficile de caser tout le monde dans une seule pièce.

Comme il est d’un prix raisonnable, j’ai pu réserver deux chambres, qui étaient juste en face et se faisaient vis-à-vis d’une partie de l’hôtel à l’autre !

Nos chambres étaient basiques mais propres, et les employés très sympas et serviables.

Il est super bien situé et on aurait bien aimé y rester plus longtemps !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Le Jacquemart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Jacquemart

Adresse: 32 rue Verrerie, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N°4 des hôtels d'affaires à Dijon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Jacquemart 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Jacquemart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Jacquemart Dijon
Hotel Jacquemart Dijon
Le Jacquemart Dijon
Dijon Hotel Le Jacquemart
Jacquemart Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Jacquemart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.