“Les Epicuriens sont de sortis” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Villers-le-Lac, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Les Epicuriens sont de sortis”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

J' y ai vécus pendant une petite dizaine d'années Jolie ville, jolie région...... et pour tous les passionnés de l'histoire.... Allez' y

Visité en février 2012

Dijon, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“A voir !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

situé deans le centre historique, le Palais des Ducs et les anciennes ruelles thypiques avec des anciennes demeures et boutique de la Bourgogne

Visité en novembre 2012
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“FACADE!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Tout est dans la façade pour l'architecture.C'est une impression d'une façade rajoutée sur la façade d'origine.Construite au XIIè elle est la doyenne des églises de Dijon.A écouter le Jacquemart qui sonne toutes les heures.Pour apprécier prendre du recul dans la rue Musette.Nous sommes dans le quartier historique de Dijon.

Visité en septembre 2012
Nîmes, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Extérieur mieux que l'intérieur”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

La façade avec les multiples gargouilles est très pittoresque et le clocher avec le "jacquemart" apporté de Belgique qui tire sur sa pipe et frappe pour marquer chaque heure est ce qu'il y a de mieux. L'intérieur est quelconque

Visité en octobre 2012
Calais, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“C'est un ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Cette église est très belle, elle n'est cependant pas spectaculaire. En effet, elle est modeste, et véritablement encastrée dans le quartier ancien. Ce qui est agréable c'est cet encastrement qui justement rend l'ensemble charmant. Et ne vous attendez pas à une immense chouette, c'est un un peu comme le Manneken pis, beaucoup de bruit et de gens pour quelques centimètres.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Notre-Dame de Dijon ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Notre-Dame de Dijon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Notre-Dame de Dijon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.