“DEUXIÈME VISITE” 5 5 étoiles

Hotel Wilson a été ajouté à vos Favoris
Hotel Wilson
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue de Longvic, 21000 Dijon, France   |
N° 27 sur 56 hôtels à Dijon
ville la grand haute savoie
“DEUXIÈME VISITE”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Toujours aussi merveilleux de dormir dans cette demeure, car c'est une demeure, rien ne ressemble ici à un hôtel traditionnel classique, du charme de la pierre, des hauts plafonds, du bien être. Mon coup de coeur à dijon, qui de plus est une ville vraiment magnifique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Wilson21000, Gérant de Hotel Wilson, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
C'est avec grand plaisir que toute notre équipe a pris connaissance de votre avis, nous tenons donc à vous en remercier. Nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients passent d'agréables moments dans notre maison, un client satisfait est notre meilleure récompense.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012 par mobile

Chambre 206 très petite pour le prix. la fenêtre ne fermait pas et bruit de rue important. chambre trop chaude et pas possibilité de régler le radiateur. Mais geste commercial pour compenser les défauts.

• Séjour du octobre 2012
Wilson21000, Gérant de Hotel Wilson, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez bien voulu publié. Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous avons résolu les dysfonctionnements que vous nous avez signalés dès le lendemain. Votre contribution nous permet d'apporter toujours plus de services et de confort à nos clients, ce qui est très important pour nous. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.
La direction
Biganos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons séjourné le temps d'un mini week-end dans cet hôtel. L'accueil y est chaleureux et notre chambre digne d'une demeure princière. Installé dans un ancien relais de poste, c'est vraiment un endroit où il fait bon séjourné, non loin des principales attractions de la ville.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Wilson21000, Propriétaire de Hotel Wilson, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Toute l'équipe de l'hôtel Wilson vous remercie pour l'avis que vous avez bien voulu publier. Nous essayons d'apporter le meilleur à nos clients, nous sommes donc ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
L'équipe de l'Hôtel Wilson
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Nous y avons séjourné deux nuits, en voyage de noces, du 21 au 23 septembre 2010. Nous avons eu une chambre magnifique, à l'ancienne, avec boiseries et tissus cossus, miroirs, alcôve... Cet ancien relais de postes du 17e siècle a fait une conversion vraiment réussie. L'accueil était tiède cependant et nous avons donc préféré prendre nos repas en-dehors. Au cours de notre séjour nous avons fait un tour des vignobles quelques jours à peine avant les vendanges et c'était... Magnifique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Wilson21000, Gérant de Hotel Wilson, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez apprecié la décoration de notre établissement.
Cependant, qu'entendez-vous par un "accueil tiède" ? Toute critique négative est constructive et nous serions ravis de savoir ce qui ne vous a pas plu afin de pouvoir nous améliorer !
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous !

L'équipe de l'Hôtel Wilson.
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

L'hôtel Wilson est situé sur la place du même nom, sorte de grand rond-point agrémenté d'une jolie fontaine autour de laquelle on peut se promener ou profiter du soleil. Un peu au sud du centre historique, l'hôtel n'est qu'à 10 minutes de marche du Palais des Ducs (env. 800 mètres). Une distance qui n'empêche pas de se déplacer à pieds mais qui permet de ne pas être incommodé par les nombreux travaux du cœur de ville (tramway).

Le personnel de cet hôtel indépendant est accueillant et arrangeant. En réponse à notre demande d'une chambre communicante (couple + 2 enfants), nous avons trouvé un "petit appartement". Nos deux chambres étaient en effet situées sur un palier séparé du reste du couloir par une porte fermant à clé. Parfait.

Les chambres sont confortables (lit double x160) et les salles de bain modernes (douche à l'italienne ou cabine, plomberie récente, etc). En raison de la configuration de l'hôtel (ancienne maison bourgeoise), la surface et l'agencement des chambres est inégale et parfois dépendant des poutres, soupentes et autres circonvolutions... Le charme de l'ancien pour certains, une forme d'inconfort désuet pour d'autres. Pas de climatisation. A 106 euros la chambre, il convient de préciser ses attentes pour éviter d'être déçu.

Le petit-déjeuner est proposé en supplément à 12€ et est servi à table : jus d'orange pressé, boisson chaude au choix "à volonté", pain et viennoiserie, confiture beurre, yaourt aux fruits, assortiment de fromages et œuf. Pas vraiment de choix, donc, mais copieux (nous étions une dizaine: personne n'a fini) et des produits de qualité correcte.

Au final, un hôtel recommandable si l'on est informé de sa situation géographique et que l'on n'est pas attaché aux prestations assez homogènes des chaînes hôtelières habituelles.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous avions une grande chambre aux fenêtres insonorisées, salle de bain agréable
mais les rideaux fanés,avachis, avaient de nombreux anneaux manquants ,
Le petit déjeuner est moyen en qualité
Le personnel est très aimable et très serviable.
Si l'on désire aller au restaurant d'à côté Stephane Derbord, il est prudent de le réserver
en même temps que la chambre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Deux nuits passées dans cet hôtel. Longs couloirs sombres et vieillots. Chambres rénovées dans un goût douteux (couleurs criardes). Accueil peu chaleureux (c'est une litote). EVITER LES CHAMBRES SUR RUE, très, très bruyantes ! Parquets sonores (si vous êtes au premier étage). Petit déjeuner minimal (le thé est à éviter !!!). Wifi fonctionnant mal. Tout cela pour un prix conséquent !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Wilson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Wilson

Adresse: 1 rue de Longvic, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N° 27 sur 56 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Wilson 3*
Notre établissement 3 étoiles est installé sur la célèbre place Wilson, au coeur du centre historique de Dijon, dans un ancien relais des Postes du XVIIème siècle entièrement rénové.Les 27 chambres de l'hôtel Wilson bénéficient d'une orientation sur la verdoyante cour intérieure de l'établissement ou sur la célèbre place Wilson.Le vaste salon de l'hôtel dispose d'une cheminée en pierre pour prendre son petit-déjeuner au coin du feu l'hiver. Notre bar est à votre disposition tous les jours jusqu'à 23h30.Enfin, une belle salle voûtée équipée de toute la technologie moderne sera le lieu idéal pour organiser vos séminaires, réceptions et week-ends d'incentive. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wilson Dijon
Wilson Hotel Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Wilson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.