“Bel hôtel agréable et bien situé.” 4 5 étoiles

Hotel Wilson
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue de Longvic, 21000 Dijon, France   |
N° 25 sur 56 hôtels à Dijon
Ozoir-la-ferrière
“Bel hôtel agréable et bien situé.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chambre propre et bien insonorisée. Hôtel de charme proche du centre historique avec restaurants à proximité. Cour fermée pour garer les véhicules en toute sécurité. Seul bémol : le petit-déjeuner un peu cher pour ce qui est proposé.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour certainement les plus calmes.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Wilson21000, Propriétaire de Hotel Wilson, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour dans notre maison. Nous avons noté votre remarque au sujet du prix du petit déjeuner et nous souhaitons préciser que comme vous avez dû le constater notre buffet offre une belle variété de produits du sucré au salé que nous nous efforçons de sélectionner avec soin. Nous proposons des produits de qualité et dans la mesure du possible régionaux. Ainsi nous avons choisi des yaourts fabriqués dans une ferme de Côte d'Or, le miel et le pain d'épices sont issus d'un producteur dijonnais, nous achetons nos confitures auprès d'un fabricant français qui ne travaille qu'avec des fruits de vergers environnants. Le pain et les croissants proviennent d'un boulanger de Dijon et sont livrés frais chaque matin, enfin nous servons un jus d'orange frais pressé.
Nous avons lu avec plaisir que vous avez apprécié votre séjour et notamment la propreté et le calme de nos chambres. Nous ne manquerons pas de rapporter votre satisfaction à nos équipes. Nos places de parking sécurisées sont aussi un atout que nous apprécions de mettre à disposition de notre clientèle.
Nous espérons vous revoir prochainement lors d'un prochain passage à Dijon.
Sandrine Descaillot - propriétaire

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Hôtel très agréable tres bon rapport qualité prix idéalement situe près du centre ville 10 mn a pied on se gare facilement petit déjeuner avec jus d'orange frais pris devant un feux de bois accueil agréable et discret

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Wilson21000, Propriétaire de Hotel Wilson, a répondu à cet avis, 9 mars 2015
Nous sommes ravis de constater que notre hôtel a su répondre à vos attentes tant par nos tarifs que notre situation à quelques minutes de marche du centre ville. Nous avons également noté que le jus d'orange frais que nous servons au petit déjeuner vous a beaucoup plu.
Nous vous remercions encore pour ces commentaires qui nous encouragent à vous apporter toujours plus de confort et de services.
Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement.
Vincennes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Cet hôtel est situé à quelques pas du centre ville. Nous y avons passé une nuit. La chambre, grande, donnait sur cour. Elle était donc très calme ce qui nous a permis de bien dormir. La salle de bain est spacieuse et bien équipée.
La literie est de très bonne qualité.
Le petit déjeuner était très bon et très copieux (jus de fruit frais, pains, yaourts locaux, charcuterrie, saumon, céréale etc etc.).
Le personne est très sympathique.
Un très bon séjour

Astuce pour la chambre : Sur cour, les chambres sont très calmes
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
Wilson21000, Propriétaire de Hotel Wilson, a répondu à cet avis, 24 février 2015
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire concernant votre séjour dans notre maison. Nous sommes heureuses de savoir que notre hôtel correspond à vos attentes et nous ne manquerons pas de faire remonter vos compliments à toute notre équipe. Nous espérons vous revoir très prochainement lors de votre prochain passage à Dijon.
Sandrine Descaillot - Elisabeth Etiévant - propriétaires.
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Bon accueil, a 10mn du centre ville. Cadre super sympa. Juste un petit problème d insonorisation et les matelas pas top et 10 euros pour le chien c est un peu cher . Bon petit déjeuné avec cette belle cheminée.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Wilson21000, Propriétaire de Hotel Wilson, a répondu à cet avis, 19 février 2015
Nous vous remercions d'avoir fait part de vos remarques suite à votre séjour dans notre maison.
Sachez que nous prenons celles-ci en compte afin de toujours améliorer nos services. C'est pourquoi nous aurions aimé en savoir un peu plus concernant le problème d'insonorisation que vous signalez. En effet toutes nos chambres disposent d'un double vitrage, Est-ce un problème lié aux bruits de la rue ou à l'intérieur du bâtiment ?
Concernant les matelas, toutes nos chambres sont équipées d'une literie récente, nous avons très récemment installé des sur- matelas sur les lits, peut-être que vous n'avez vous pas apprécié le moelleux apporté ?
Nous acceptons avec plaisir les animaux dans notre établissement , nous précisons à la réservation que ce service est facturé, en effet nous apportons un nettoyage supplémentaire à la chambre lors du départ.
Nous avons noté avec plaisir vos commentaires positifs, nous sommes en effet situé à proximité du centre ville et nous nous attachons à conserver tout le charme de l'ancien à notre bâtisse du XVIIème siècle. Le feu de cheminée dans notre salle de petit déjeuner est très apprécié de notre clientèle. Enfin nous ferons part à notre équipe de réception de votre satisfaction sur la qualité de votre accueil.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Sandrine Descaillot - Propriétaire
Hérouville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

Bon hôtel mais loin du centre ville. Bon accueil. Les chambres sont petites. Décoration très rustique. Les petits déjeuners sont copieux. En revanche le café est très très léger, un parfait jus de chaussettes.... prix excessif par rapport à la prestation.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Wilson21000, Propriétaire de Hotel Wilson, a répondu à cet avis, 5 février 2015
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour dans notre maison. Nous ne sommes qu'à 10 minutes à pieds du centre ville et les bus passent à 150 m de l'hôtel. Cette situation géographique nous permet d'offrir à nos clients un stationnement facile soit grâce au parking public gratuit situé juste devant l'hôtel, soit par le biais de notre parking privé situé dans notre cour intérieure.
Nos chambres classiques ont une surface de 13 à 16m², ce qui peut vous paraître un peu juste, en revanche nos chambres supérieures offrent une surface de 16 à 25m², ce qui vous conviendra peut être mieux à l'avenir.
Nous entreprenons en 2015 un vaste programme de rénovation d'une partie de notre mobilier mais nous souhaitons garder le charme ancien de notre demeure.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner mais nous regrettons que le café nous proposons n'ait pas été à votre goût, sachez que nous travaillons actuellement à l'aménagement de notre salle petit déjeuner afin de mettre à disposition de nos clients une machine à expresso, il est toutefois possible actuellement de commander un expresso au petit déjeuner .
Tout au long de l'année nous proposons sur notre site internet des offres spéciales : petit déjeuners offerts, parking offert... N'hésitez pas à vous rendre directement sur notre site pour profiter de nos bons plans.
Concernant votre appréciation sur l'accueil, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos réceptionnistes.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Dijon.
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Très décevant .. Fin pour le prix. Des chambres hors de prix pour la prestation. Je déconseille... j'ai d'ailleurs posé mes valises, réfléchi 2 minutes.. et je suis parti voir ailleurs....

Un 2 étoiles qui devrait proposer des chambres à 70-80€ grand max.

Ah ! et oui.. même pas canal+ dans les chambres .. pour des chambres à + de 100€ c'est le minimum.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Wilson21000, Propriétaire de Hotel Wilson, a répondu à cet avis, 3 février 2015
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous nous demandons néanmoins comment vous avez pu évaluer nos prestations dans la mesure où vous n'avez pas séjourné dans notre hôtel.
Sachez toutefois que notre maison est conforme aux nouvelles normes 3 étoiles de 2012.
Concernant Canal Plus, nous étudions la mise en place du contrat pour 2015.
Nous travaillons chaque jour à rendre le séjour de nos clients des plus agréables.
Sandrine Descaillot
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

On est surpris de voir cet hôtel avec 3 étoiles. La chambre était petite, pas de climatisation, juste un ventilateur, pas de mini-bar. Une décoration vieillotte, la moquette un peu vieillissante, le papier peint du même acabit. Points positifs malgré tout, le parking fermé à réserver à l'avance, le petit déjeuner bien achalandé en fruits, pains, viennoiseries, fromage, œufs et charcuterie. L'amabilité du personnel. Il ne reste plus qu'à donner un coup de jeune à cette vieille demeure pour être au niveau d'un 3 étoiles.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Wilson21000, Propriétaire de Hotel Wilson, a répondu à cet avis, 5 février 2015
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir laissé votre avis sur l'hôtel.
Nos chambres classiques ont une surface de 13 à 16 m² et nos chambres supérieures offrent une surface de 16 à 25 m². A l'avenir une chambre supérieure correspondra peut être plus à vos attentes.
Nous entreprenons à partir de 2015 un vaste programme de rénovation concernant la décoration mais nous souhaitons garder le charme ancien de notre demeure.
L'architecture de notre maison et la taille de nos murs nous protègent assez bien de la chaleur nous réfléchissons néanmoins à une solution, les ventilateurs dans les chambres sont une alternative que nous espérons satisfaisante pour nos clients.
Notre hôtel répond néanmoins en tous points à la nouvelle norme 3 étoiles de 2012, nous travaillons cependant chaque jour à la satisfaction de nos clients.
Nous sommes ravis que notre petit déjeuner ait répondu à vos attentes, notre parking est aussi un atout précieux pour faciliter le stationnement de nos clients, il est en effet préférable de réserver sa place si vous tenez à garer votre voiture en toute sécurité.
Nous n'avons pas manqué de transmettre à notre équipe votre remarque sur leur amabilité.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Sandrine Descaillot

Vous connaissez Hotel Wilson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Wilson

Adresse: 1 rue de Longvic, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N° 25 sur 56 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Wilson 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wilson Dijon
Wilson Hotel Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Wilson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.