“Bien situé” 3 5 étoiles

Classé n°27 sur 56 hôtels à Dijon
Germany
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2007

L’hôtel Wilson est situé sur la place près du centre-ville de Dijon (à 5 ou 10 mn à pied). Il est ancien mais confortable. Notre chambre était correcte, bien que légèrement bruyante à cause des fenêtres qui donnaient sur la grande rue, ce qui faisait qu’on ne pouvait même pas ouvrir les fenêtres pour rafraîchir la pièce.

La salle de bain datait un peu et était abîmée, mais propre.

On avait choisi cet hôtel à cause du restaurant juste à côté, le restaurant 3 étoiles Stéphane Derbord, qui fait une extraordinaire cuisine, incroyablement délicieuse et gastronomique. On en a vraiment eu pour notre argent et on a savouré chaque bouchée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Washington, DC
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2006

Ma femme et moi avons passé quatre jours à cet hôtel en novembre. Nous avons trouvé qu’il était idéalement situé, sur une jolie place à quelques minutes à pied de la vieille ville de Dijon. En fait, cela nous a donné des forces de marcher un peu.

Nous avons adoré la chambre, elle était en fait un peu plus grande que je ne pensais, avec une super vue sur la cour. Et bien que celle-ci serve aussi de parking, nous n’avons jamais entendu le bruit des voitures.

Nous avons particulièrement apprécié le fait que l’hôtel soit juste à côté du restaurant Stéphane Derbord, l’un de ceux où nous avons le mieux mangé de toutes nos vacances en France.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Wilson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Wilson

Adresse: 1 rue de Longvic, 21000 Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
Classé n°27 sur 56 hôtels à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Wilson 3*
Notre établissement 3 étoiles est installé sur la célèbre place Wilson, au coeur du centre historique de Dijon, dans un ancien relais des Postes du XVIIème siècle entièrement rénové.Les 27 chambres de l'hôtel Wilson bénéficient d'une orientation sur la verdoyante cour intérieure de l'établissement ou sur la célèbre place Wilson.Le vaste salon de l'hôtel dispose d'une cheminée en pierre pour prendre son petit-déjeuner au coin du feu l'hiver. Notre bar est à votre disposition tous les jours jusqu'à 23h30.Enfin, une belle salle voûtée équipée de toute la technologie moderne sera le lieu idéal pour organiser vos séminaires, réceptions et week-ends d'incentive. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wilson Dijon
Wilson Hotel Dijon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Wilson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.