“Hors du temps en amoureux !” 4 5 étoiles

Old Cars Tour
7 ruelle des Arnots | Poncey-sur-l'Ignon, 21440 Dijon, France
Classé n° 40 sur 46 choses à voir/à faire à Dijon
Montpellier, France
“Hors du temps en amoureux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Une journée surprise pour ma dulcinée ou on nous a amené un cabriolet de collection directement à l'hôtel accompagné d'une proposition de circuit de visite. Je pensais connaître la bourgogne pour y être venu quelques fois, mais le "road book" (c'est le nom donné au document proposant carte, descriptions historiques et cursiosités à voir) et surtout l'amour de la patronne pour sa région m'ont fait découvrir des lieux et des routes splendides. Quant à ma dulcinée... j'ai marqué beaucoup de points :)
Vieille voiture est agréable à conduire (une "Spitfire" cabriolet, ne m'en demandez pas plus...) mais le top est l'accueil dans les restaurants et abbayes de la région en arrivant dans un véhicule de ce type.
Je vous laisse découvrir le reste... pensez juste à la crème solaire pour vous (cabriolet), mais le chapeau est fourni pour madame.
Par contre petit réservoir d'essence, même si faire le plein est amusant (le réservoir est... au milieu :) )

Visité en août 2011

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté Old Cars Tour ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Old Cars Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Cars Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.